Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes
05 Mars 2014 à 14h11 | #41
Merci les gars :333 Les prochains croquis arrivent dès que j'ai un peu de temps ^^
@phenix : moi c'est pas vraiment la matière qui me dérange mais plutôt le prof x)) Du coup je fais de mon mieux pour m'occuper pendant les cours :P Et pour ce qui est du psyché-nub ... je ferai ça dans les conditions adéquates ^^ Et je sens que je sais comment tu as su comment je m'appelais (faut suivre xD )
@MetalTspirit : hypster ? Hmmm non pas vraiment :P
@Esken : haha thanks \w/
@MrDaxter et Getsy : Franchement je dessines comme une quiche comparé à beaucoup de mes potes --' Après c'est à force de dessiner qu'on chope des automatismes et vu que je fais que ça de la plupart de mes cours ... ^^
En tout cas jsuis content que ça vous plaise :3 Me dépêche d'en faire d'autres ^^
@phenix : moi c'est pas vraiment la matière qui me dérange mais plutôt le prof x)) Du coup je fais de mon mieux pour m'occuper pendant les cours :P Et pour ce qui est du psyché-nub ... je ferai ça dans les conditions adéquates ^^ Et je sens que je sais comment tu as su comment je m'appelais (faut suivre xD )
@MetalTspirit : hypster ? Hmmm non pas vraiment :P
@Esken : haha thanks \w/
@MrDaxter et Getsy : Franchement je dessines comme une quiche comparé à beaucoup de mes potes --' Après c'est à force de dessiner qu'on chope des automatismes et vu que je fais que ça de la plupart de mes cours ... ^^
En tout cas jsuis content que ça vous plaise :3 Me dépêche d'en faire d'autres ^^
05 Mars 2014 à 22h49 | #44
Bon hébergeur en grève, ceux qui veulent voir http://www.noelshack.com/2014-10-1394054923-img-20140305-222905.jpg
Si un modo peut réparer mon message je lui en serais reconnaissant.
Si un modo peut réparer mon message je lui en serais reconnaissant.
05 Mars 2014 à 22h57 | #45
pourquoi un pendu derrière ? :o
et c'est quoi ce petit oiseau qu'il a sur la tête ? c'est un faux ninja !!
et c'est quoi ce petit oiseau qu'il a sur la tête ? c'est un faux ninja !!
06 Mars 2014 à 00h46 | #46
Pour le pendu c'est juste un glouton assasiné et l'oiseau c'est en fait un morceau du casque de hayabuza :)