Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes
03 Déc 2013 à 20h25 | #1
Lu tout le monde ! :)
Alors en fait, je suis nul en dessin donc je ne vais rien faire mais VOUS par contre vous pouvez.
Je m'explique : je propose qu'ici soit regroupés les dessins de potentielles futures classes sur UB.
Par exemple, si vous pensez que la prochaine classe ce sera... euh... un cochon ? Et ba vous dessinez un Nub en cochon :)
Voilà Voilà ! :D
Alors en fait, je suis nul en dessin donc je ne vais rien faire mais VOUS par contre vous pouvez.
Je m'explique : je propose qu'ici soit regroupés les dessins de potentielles futures classes sur UB.
Par exemple, si vous pensez que la prochaine classe ce sera... euh... un cochon ? Et ba vous dessinez un Nub en cochon :)
Voilà Voilà ! :D
03 Déc 2013 à 21h34 | #3
salut pourquoi pas une classe sorcier. Il pourrait lancé des boules de feu, utiliser le pouvoir de la glace pour gelée pendant 4s, un petit couteau pour le corps à corps et utiliser des potions pour ameliorer sa rapidité.
04 Déc 2013 à 11h25 | #5
On sens les joueur FF, mais comme vous le savez sûrement toutes les futurs classes sont déjà prévu, donc je pense qu'elles sont aussi déjà un peu dessinées.
04 Déc 2013 à 13h58 | #7
c'est vraiment une bonne idée de mettre des dessin d'idées de futures classes mais les propositions c'est plutôt "all sugestions" dans salon de thé (pour facilité le travail des devs) mais sinon gg à toi pour ton dessin squall82 ^^
04 Déc 2013 à 18h13 | #9
hors sujet: squall le mec le plus chanceux au monde avec 2 branche de gui xD