Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes
06 Janv 2014 à 18h21 | #21
Je dirais que sa ressemble aussi a Veigar un mage dans League of legend :p
06 Janv 2014 à 20h35 | #22
Oui, de toute façon sa part de Ff7 puis riot a pris le design et en a fait Veigar a prés des modifications et sa va peut être devenir le mage nubien qui sait?
29 Janv 2014 à 18h07 | #24
je trouve que l'idée d'un pyro-nub super !!!
Mais à une condition ! Si en objet il y aura les lunettes de pyrovision et le chasse nuage XD
Mais à une condition ! Si en objet il y aura les lunettes de pyrovision et le chasse nuage XD
25 Fév 2014 à 20h30 | #25
Le problème avec le nub ninja c'est qu'il ressemble un peu au rodeur niveau skin, sarba ect...
Moi je pensais plutôt un tourné vers le buff de nubs alliés et de DPS sur les adversaires, un médic en quelque sorte ^^!
Mais appolo 13 a raison, un autre nub de corps à corps serait sympa aussi ^^ style le un nub boureau qui maitrise divers armes à deux mains...
Moi je pensais plutôt un tourné vers le buff de nubs alliés et de DPS sur les adversaires, un médic en quelque sorte ^^!
Mais appolo 13 a raison, un autre nub de corps à corps serait sympa aussi ^^ style le un nub boureau qui maitrise divers armes à deux mains...
26 Fév 2014 à 16h02 | #26
Moi je pense plus a un catcheur qui peut choper adversaires et alliés, les lancer, et faire des plaquage quand on est a une certaine hauteur, un a mains nues quoi !
27 Fév 2014 à 19h35 | #27
et en armes on lui donne des gants avec un certains nombre de dommages et un "tir" alternatif qui jette, plaque etc...
01 Mars 2014 à 12h56 | #30
Un voleur, avec un petit couteau de lancer et un couteau normal et une boisson energisante pour se déplacer rapidement, personnage: sur mon image