Forum / Problèmes techniques / Problème d'installation
Page [1]
12 Déc 2013 à 14h59 | #1
J'ai actuellement un problème d'installation avec UB. Après l'installation d'Adobe Air, je lance celle de UB et au bout d'un petit moment une fenêtre s'affiche en me disant:
"L'application n'a pas pu être installée. Essayez à nouveau de l'installer. Si le problème persiste, contactez l'auteur de l'application.
Erreur n°3003"
"L'application n'a pas pu être installée. Essayez à nouveau de l'installer. Si le problème persiste, contactez l'auteur de l'application.
Erreur n°3003"
12 Déc 2013 à 15h34 | #3
Il n'a pas réussi à s'installer :(
Et je n'ai pas de droits administrateur sur la machine
Et je n'ai pas de droits administrateur sur la machine
12 Déc 2013 à 15h38 | #4
Ok sinon lorsque tu lance UB tu a d'abord le luncher UB avec une barre verte qui progresse pour dl la MAJ ou tu n'a rien puis tua l'erreur adobe ?
12 Déc 2013 à 17h02 | #5
Salut,
comment as-tu pu installer Adobe AIR sans avoir d'accès Administrateur ?
sinon essaye de retélécharger UB et de l'installer dans un dossier non-admin, comme par exemple "Mes Documents"
comment as-tu pu installer Adobe AIR sans avoir d'accès Administrateur ?
sinon essaye de retélécharger UB et de l'installer dans un dossier non-admin, comme par exemple "Mes Documents"
12 Déc 2013 à 17h21 | #6
En fait, Adobe AIR était déjà installé sur l'ordi, et mon bug vient au moment de l'installation, pas de la mise à jour. Et j'ai essayé de l'installer dans Mes documents, mais ça ne fonctionne pas :(. Tant pis, je vais essayer de prendre un .zip depuis chez moi.
Merci quand même.
Merci quand même.
12 Déc 2013 à 19h43 | #7
Il est possible que la version d'Adobe AIR installée ne soit pas la bonne. UB nécessite Adobe AIR 3.8 pour fonctionner.
12 Déc 2013 à 20h09 | #8
J'ai ajouté sur la page de téléchargement un lien permettant de télécharger un ZIP contenant UB + Adobe AIR pouvant être exécuté sans installation.
Télécharger le ZIP ici
Il suffit de télécharger l'archive, la dézipper, puis exécuter le fichier UB.exe
Télécharger le ZIP ici
Il suffit de télécharger l'archive, la dézipper, puis exécuter le fichier UB.exe
Page [1]