Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 21 22 23 24

Kenned
« Pioneer »
Niveau 43

Bah moi je m'inscris. Eh ouais, je suis un fifou moi. J'espère qu'il n'est pas trop tard ?...

courios
« Pioneer »
Niveau 67

bon alors deja 2trucs : jai plus de box chez moi donc je suis en 3g limite : vous etonnez pas si je reponds pas couramment, j aurais une box le jour du tournoi pas de soucis pour ca)

Ensuite pour les equipes qui apparemment font soucis : alors pour le nombre de joueurs zirradia, je bloque sur 2 vs 2 si il y a moins de 4 absents le jour du tournoi alors le suivant je l envisagerai avec des equipes de 4 vs 4.
Pour les compositions des equipes : mon premier avis etait de faire random, je vais le conserver pour une raison simple : du fait de ma box qui a laché c pas via mon phone et ma 3g(Limite)
que je vais pouvoir envoyer un message a chacun.

Ensuite, si ce tournoi se passe sans probleme particulier, je pourrais pourquoi pas en programmer un autre pour dans longtemps, donc rien ne m empechera de changer les regles pour ceux tournoi par exemple : 4vs4 et equipe faite par les joueurs.

Votre serviteur préféré :)

ps: je suis désolé que vous vous desinscriviez pour cette raison, dites vous qu il y aura toujours des mecontents, et contenter tout le monde est impossible.
Enfin oui kenned tu es inscrit

Zerradias
« Pioneer »
Niveau 34

Okey mais le problème ces en 2v2 ( ou 4v4 ) Le manque de communication donc si ces du random sa m’intéresse moins :/

En tout cas si ça change et que ces plus en random bha remet moi sur la liste ^^.

courios
« Pioneer »
Niveau 67

a et au fait petit rajout j ai oublie de le remettre, vous etes a eu pres 6 ou 7 a raler plus airka (qui compte pour beaucoup dans mon choix) mais il y a toujours une tres large majorite a etre pour le random.
Comme je l ai dis tout a lheure, desole pour les mecontents.

Votre serviteur prefere (qui en chie pour mettre tout le monde d accord)

Zerradias
« Pioneer »
Niveau 34

T'inquiète ;) Ces déjà bien d'avoir fait un tournoi :)

Mais bon ça enlève du gameplay ^^

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

ouah zète pas drôle makrim et zarra x)

Zerradias
« Pioneer »
Niveau 34

ZERRA

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

ok dsl zerra x)

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

Le défaut du non random, on va tous se faire défoncer par makrim/slayer comme dans les takotournois^^

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Salutation bandes de gens

Il nous restes encore un peu de temps pour organiser ça de toute manière.

Moi je serais pour un 2 Vs 2 (car trop = injouable ,destruction totale de la map ) et le fait que l'ont puisse choisir sont coéquipier

Petite question : Au niveau du classement , ça se déroule comment ? Ont fait des matchs éliminatoires ? Des matchs ou tous le mondes joues contre tous le mondes ? Autres ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 21 22 23 24

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more