Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14
28 Janv 2014 à 18h32 | #121
alors baron en ce qui concerne la composition des équipes je t'invite à aller voir le 7eme commentaire de ce lien
pour ce qui est du classement je t'invite à aller voir ce lien là
pour ce qui est du classement je t'invite à aller voir ce lien là
28 Janv 2014 à 18h38 | #122
Je ne donnais que mon avis car visiblement sa gueule D:
(pour le classement j'ai pas compris :idiot: mais je verrais au moment venu)
(pour le classement j'ai pas compris :idiot: mais je verrais au moment venu)
28 Janv 2014 à 21h44 | #123
dsl je voulait pas paraître agressif ^^ j'ai cru que tu n'avais pas lu entièrement le topic x) mais c'est juste que visiblement tout est près et qu'il ni aura pas de changement alors ...
29 Janv 2014 à 22h10 | #129
Donc bon alors a ce que je vois ca parle beaucoup mais ca se calme donc c est plutot cool :)
Donc maintenant repondre aux questions : YOUPI!!!!
_Donc que personne ne se fasse de soucis pour le classement c est le truc que je suis sur de bien fonctionner, ce sera un tournoi avec repechage (donc 2 brackets, arbres) (j adore mon site il est genial <3 <3)
_Ensuite pour la communication, je ne sais pas si le mumble refonctionne (pas besoin de vous expliquer pourquoi...) mais qu est ce qui vous empeche d installer skype ? Demande moi je vous mets dans la discut UB (on est une 20ene (dont 10 que j ai la flemme de virer :D) je t y rajoute tu demandes ton coequipier en ami. Sans vouloir etre agressif : C est pas compliqué!!!!!!
Allez tcho
Votre serviteur préféré
Courios
ps: il y a tres peu de tournois, pourquoi vous profitez pas du peu qu il y a ? le suivant sera soit 2vs2 equipe fixee par les joueurs soit 4vs4 equipe fixee par les joueurs. Enfin pour le 4vs4 je veux - de 5joueurs absents le 15/02 ;)
Donc maintenant repondre aux questions : YOUPI!!!!
_Donc que personne ne se fasse de soucis pour le classement c est le truc que je suis sur de bien fonctionner, ce sera un tournoi avec repechage (donc 2 brackets, arbres) (j adore mon site il est genial <3 <3)
_Ensuite pour la communication, je ne sais pas si le mumble refonctionne (pas besoin de vous expliquer pourquoi...) mais qu est ce qui vous empeche d installer skype ? Demande moi je vous mets dans la discut UB (on est une 20ene (dont 10 que j ai la flemme de virer :D) je t y rajoute tu demandes ton coequipier en ami. Sans vouloir etre agressif : C est pas compliqué!!!!!!
Allez tcho
Votre serviteur préféré
Courios
ps: il y a tres peu de tournois, pourquoi vous profitez pas du peu qu il y a ? le suivant sera soit 2vs2 equipe fixee par les joueurs soit 4vs4 equipe fixee par les joueurs. Enfin pour le 4vs4 je veux - de 5joueurs absents le 15/02 ;)