Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / La boutique

Page [1] 2

Drundil
« Pioneer »
Niveau 47

Voila que la moitié du mois est écoulé et toujours aucun signe de la boutique à part un magnifique spalsh art par Airka et une une merveilleuse mise en bouche par cette image du rodeur avec son chapeau indien <3 Bref donc je lance ce topic pour savoir si quelqu'un à une date un dev par exemple et je voulais aussi savoir si le Ryu et le bazookartere allaient etre disponible dans cette fameuse boutique. Merci d'avance

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Je sais même pas où t'as vus le spalsh art et le rôdeur alors pour donner des infos XD

Drundil
« Pioneer »
Niveau 47

la page facebook de UB :)

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

Les armes en édition limitée, ça m'étonneraient qu'elles y soient, elles perdraient justement le fait d'être limitées

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Bonsoir !
Le moi de Janvier avance vite en effet ... nous travaillons avec acharnement sur la boutique, mais plus encore sur l'administratif que cela représente. ( Ouvrir une boutique en ligne, c'est presque comme ouvrir un magasin réel au final, sans quelques galères en plus bien entendu )

Sachez tout de même que toute l'équipe se donne bien du mal pour faire en sorte que tout soit bouclé avant la fin janvier - tout début février.

On s'excuse du manque de communication à ce niveau la, et on tachera de vous tenir plus informé à l'avenir.

En revanche il va falloir attendre que le magasin sorte pour en savoir plus sur son contenu, donc encore un peu de patiente !

( Même si mes quelques illustrations peuvent vous donner des tout petits indices ^^ )

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

On auras le droit d'avoir un énorme sac a dos? :D

Drundil
« Pioneer »
Niveau 47

Merci les infos Airka :)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pour l'énorme sac à dos, il y a une signification derrière cette image, qui n'est pas très dur à trouver.
Mais non ... vous n'aurez pas visuellement d’énorme sac à dos en jeu ... ça serait visuellement problématique ^^

De rien Drundil !

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

:( Je suis trés déçu de pas pouvoir avoir un gros sac a dos.
Sinon j'ai vu que sa signifier la tonne d'objets qui arrivent

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

pour le sac c'est certainement des places d'inventaire en + *_*

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "372" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "La boutique" ["ft_author"]=> string(4) "7382" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-16 20:20:22" ["ft_first_post"]=> string(4) "4570" ["ft_last_post"]=> string(4) "6753" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more