Forum / La taverne / Simple petit sondage
24 Janv 2014 à 17h58 | #11
Moi je préfère la classe UNICORN parce que les arc en ciel one shot tout le monde !!!! <3
24 Janv 2014 à 18h43 | #12
J'ai une préférence pour le mineur qui n'est pas une très grosse machine de guerre mais sans doute la seule classe capable de modifier le cours d'une partie et en faisant galérer les adversaires grâce à ses galeries et autres :P
01 Mars 2014 à 16h31 | #14
je relance ce topic en esperant que des nouveaux ou des anciens qui auraient pas repondu souhaite reposter leurs classes preferees
01 Mars 2014 à 18h31 | #15
Du coup je vais suivre ta relance Curios ^^
Etant encore novice, il est dur de me prononcer mais pour l'instant ma classe favorite reste le mineur :)
J'ai toujours beaucoup aimé les persos de soutien et le mineur est parfait pour à la fois aider ses alliés et troller ses ennemis, et il présente un bonne alternance entre le bourrin et le tactique ;)
Etant encore novice, il est dur de me prononcer mais pour l'instant ma classe favorite reste le mineur :)
J'ai toujours beaucoup aimé les persos de soutien et le mineur est parfait pour à la fois aider ses alliés et troller ses ennemis, et il présente un bonne alternance entre le bourrin et le tactique ;)
02 Mars 2014 à 23h05 | #18
merci d avoir repondu, et pour info nemesis, l avis des joueurs pas vieux et ceux des joueurs vieux m interessent autant ;)
Des que j ai le temps je comptabiliserais toutes les reponses juste pour stat quoi ;)
a ps merci ninjafou je ne me doutais pas du tout que ta classe preferee etait le rodeur xD Mais sinon merci quand meme d avoir repondu je te compterai ;)
Des que j ai le temps je comptabiliserais toutes les reponses juste pour stat quoi ;)
a ps merci ninjafou je ne me doutais pas du tout que ta classe preferee etait le rodeur xD Mais sinon merci quand meme d avoir repondu je te compterai ;)
03 Mars 2014 à 21h45 | #19
Dommage que se soit la classe ( aurais préférer l'arme ^^') sinon ben vais dire soldat
04 Mars 2014 à 08h29 | #20
Soldat en 1, Mineur en 2, Vinking en 3, Rodeur en 4 et Glouton en 5 (meme si j'aime bien manger du jambon ^^)