Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Item secret non répertorié ?...

Page [1] 2

Kenned
« Pioneer »
Niveau 43

En regardant la vieille carte à code UB qui traînait sur mon étagère, je viens de me rendre compte que l'un des items représentés dessus est absent de la base de données du site. C'est une sorte de torche, que vous pouvez voir en bas à gauche de cette photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390775156-iphone-image-01-26-2014.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

ya steak dedans mais caché car steak haché

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

ya un autre item non répertorié qui est le masque de hocket (je sait plus qui c'est qui l'a) qui est unique (récompense du concourt de dessin halloween 2013)

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

c'est acinox

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Je me demandais justement si quelqu'un remarquerait un jour x)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Vous avez dit des objets non répertoriés ? ... je ne vois pas de quoi vous voulez parler !

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Hoy pas faux :O (peut-être une armes des futurs maj mwahahaha)

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

MrDaxter --> C'est aussi le masque de Jason, dans les Vendredi 13. Alalala ce manque de culture ^^
(vendredi 13 --> film d'horreur --> halloween)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

oui mais ça c'était logique x)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Ca serait cool de pouvoir prendre une torche et jouer dans une map ou notre seul lumière est cette torche, ca serait un mode de jeu vraiment cool. :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "384" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Item secret non répertorié ?..." ["ft_author"]=> string(4) "7839" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-26 23:31:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "4737" ["ft_last_post"]=> string(4) "4843" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more