Forum / La taverne / Idée /votekick
Page [1] 2
03 Fév 2014 à 18h54 | #1
Salut à toute la communauté d'UB, j'ai une petite idée à vous proposer. Le /votekick est une bonne idée, animée de bonnes intentions, mais un trop grand nombre de kikoo l'utilise à tort. Je pense donc d'afficher le nom de la personne qui initialise le /votekick pour pouvoir "éviter" cette pratique, voir la contrer avec un autre /votekick, car ça devient vraiment trop chiant en partie.
On pourrait également imaginer une petite fenêtre pour l'initiateur du /votekick qui lui demanderait la raison du kick (afk, flood, troll,...)
On pourrait également imaginer une petite fenêtre pour l'initiateur du /votekick qui lui demanderait la raison du kick (afk, flood, troll,...)
03 Fév 2014 à 19h30 | #2
Je suis pour
Deux idées supplémentaires :
-Utilisation du votekick une fois par minute et par personnes
-Kick auto après flood de votekick (exemple,3/4 fois après l'avoir utilisé dans les 30 secondes)
Je vous invites à rectifier mon idée si vous la jugez "trop sévère"
Deux idées supplémentaires :
-Utilisation du votekick une fois par minute et par personnes
-Kick auto après flood de votekick (exemple,3/4 fois après l'avoir utilisé dans les 30 secondes)
Je vous invites à rectifier mon idée si vous la jugez "trop sévère"
03 Fév 2014 à 19h53 | #3
Non, au contraire, j'approuve également :D
Il est l'heure de faire souffrir ces petits kikoo !!!!!!!!
Il est l'heure de faire souffrir ces petits kikoo !!!!!!!!
03 Fév 2014 à 20h06 | #4
Ou alors pas de /votekick : on limite le spam de messages sur le chat pour éviter le flood, on kick automatiquement si trop de mots grossiers sont employés, on améliore les systèmes anti-afk (contrer par exemple le spam d'une seule action).
03 Fév 2014 à 20h48 | #5
Je trouves le système de votekick assez pratique et utile donc quelque pars je serais contre la suppression de cette fonction :/
03 Fév 2014 à 21h18 | #6
Au risque de decevoir certains nous allons retirer la commande votekick temporairement parce que pas mal de joueurs en abusent malheureusement...
Nous la reactiverons d'ici peu après l'avoir modifié pour empêcher les abus.
Nous la reactiverons d'ici peu après l'avoir modifié pour empêcher les abus.
03 Fév 2014 à 22h10 | #7
Oui il faut modifier cela. Type de fonction qui a fait ses preuves.
1seul vote/2minutes et surtout : INDIQUER LA RAISON DU KICK
a +, bon codage les mecs ^^
1seul vote/2minutes et surtout : INDIQUER LA RAISON DU KICK
a +, bon codage les mecs ^^
04 Fév 2014 à 17h40 | #8
a cause des kikoo qui détruise peu a peu notre population (faut imaginer une voix grave et une musique apocalyptique derrière)
mais les kikoo peuvent ce concerter pour mettre une raison de kik en commun alors qu'il n'y a aucune raison
mais les kikoo peuvent ce concerter pour mettre une raison de kik en commun alors qu'il n'y a aucune raison
04 Fév 2014 à 22h34 | #9
et pourquoi pas limiter l'utilisation du votekick à ceux qui ont dépassé un certains level de xp?
04 Fév 2014 à 23h03 | #10
Parce que la maturité n'attend pas le nombre des heures de jeu. :/
De manière générale, je pense que ceux qui se retrouvent sur un jeu PC en bêta peu connu comme UB sont relativement intéressés et habitués aux communautés. Je doute qu'il y ait tant de kikoos chez les joueurs de UB, et ceux qui y sont doivent être répartis sur les levels...
De manière générale, je pense que ceux qui se retrouvent sur un jeu PC en bêta peu connu comme UB sont relativement intéressés et habitués aux communautés. Je doute qu'il y ait tant de kikoos chez les joueurs de UB, et ceux qui y sont doivent être répartis sur les levels...
Page [1] 2