Forum / La taverne / Coucou , Tu veux une crêpe ? ~ Discussion d'un échange pour une
Page [1]
08 Fév 2014 à 15h53 | #1
..Licorne Arc en ciel. (il y aune limite de texte pour le titre? )
Alors que j'écoutais paisiblement ce paisible ending de Golden time intitulé Sweet & Sweet cherry) en jouant un petit soldat armé d'un Kadum, tout en discutant avec notre amis Paradox, voilà qu'un étrange individu ( Big Up au ptit gars qui m'a bien fait rire) lui demande de nombreuses choses contre rien du tout. ( 2 résines contre une écharpe , ou je ne sais quoi)
Voulant m'amuser un (petit) peu.. Je lui ai juste demander un échange. Et voilà qu'il commence à me demander ma Licorne.
Et.. voilà ..
xD
..Désoulé.
Bonne tasse de thé à vous.
Alors que j'écoutais paisiblement ce paisible ending de Golden time intitulé Sweet & Sweet cherry) en jouant un petit soldat armé d'un Kadum, tout en discutant avec notre amis Paradox, voilà qu'un étrange individu ( Big Up au ptit gars qui m'a bien fait rire) lui demande de nombreuses choses contre rien du tout. ( 2 résines contre une écharpe , ou je ne sais quoi)
Voulant m'amuser un (petit) peu.. Je lui ai juste demander un échange. Et voilà qu'il commence à me demander ma Licorne.
Et.. voilà ..
xD
..Désoulé.
Bonne tasse de thé à vous.
08 Fév 2014 à 18h19 | #2
Pas gentil pour lui, tu aurais peut-être pu masquer son pseudo...
Mais ça reste excellent. xD
Mais ça reste excellent. xD
11 Fév 2014 à 10h26 | #5
Et oui Shanarim je t'avais dis que tout le monde la voudrait ta corne^^,au fait krell aussi me demande toujours des deguisements je lui souhaite bonne chance vs ce qu'il propose en general :p
Page [1]