Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 18 19 20 21

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

storms bonne idée mais je dirais pas trop une machette genre un poisson périmé ou des oeuf périmé a lancer sur tes adversaire

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Ou tout simplement une crotte comme dans South Park ^^

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

._.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Vous avez choqué mon petit Nebraska :O

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

Sinon, j'aime bien le tampax explosif de Kesoune :D

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Oue c est joli ^^
Sa devrait provoquer le saignement :P
(Une nouveauté : une dinamite qui provoque le saignement)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

J'ai une arme soldier :
Le progrès : C'est un bazooka gris, avec un embout large et une inscription pg-113 dessus. Il tire un coup de poing à ressors qui fait des dégâts conséquent et qui a un fort recul. Par contre, il n'y a aucune explosion et la portée est mauvaise. Quand le poing touche le sol, il revient dans le bazooka et, pendant qu'il revient, le toucher ne fais plus aucun dégâts bien que l'objet ai toujours une hitbox. Le nombre de munitions est limitée et plus faible que dans le bazooka classique.
La description pourrai être : Pourquoi le progrès ? Parce que rien n'arrête le progrès.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Plutot illimité ?
Mais un tir seulement par charge logique :3

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

Image
voici un équipement digne de tritonis
Image
et voici un sabre de pirate

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

MetalTspirit==> Ben sinon, elle serai un peu forte, non ?
phenix==> Yeah, quelqu'un qui me comprends ! Regarde, je l'ai encore plus arcencielifié !
Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 18 19 20 21

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more