Forum / Défis & duels / Tournoi important de UB ! (Le 01/03)
11 Fév 2014 à 20h31 | #1
Salut a tous !
Je vous annonce
Que l'ultimatest tournoi
Se déroulera le 1er mars 2014 !
Voici quelques info :
-Je vous laisse le choix de faire votre propre équipe .
-Ce sera un tournoi en 2vs2 .(Faites équilibrer quand même)
-Je participerais malgré que je sois l'organisateur (et oui moi aussi j'ai bien envi de mesurer mon niveau è_é)
-Je vais essayer de faire en sorte que des récompenses soient remises au trois premières équipes ^^'
-Les équipes qui souhaites être inscrites posterons leur équipe sur le forum dans cette partie ^^
Les inscriptions seront closent le mercredi 26 février (26/02) et il est aux alentours de 18 heure
Je vous informerais chaque semaines de l'état du tournoi ^^
PS:(Désoler de poster le sujet pour un tournoi maintenant alors que celui de courios n'a même pas eu lieu car je ne pourrais pas le poster plus tard (raison scolaire:révision) )
Bref a + ;)
Je vous annonce
Que l'ultimatest tournoi
Se déroulera le 1er mars 2014 !
Voici quelques info :
-Je vous laisse le choix de faire votre propre équipe .
-Ce sera un tournoi en 2vs2 .(Faites équilibrer quand même)
-Je participerais malgré que je sois l'organisateur (et oui moi aussi j'ai bien envi de mesurer mon niveau è_é)
-Je vais essayer de faire en sorte que des récompenses soient remises au trois premières équipes ^^'
-Les équipes qui souhaites être inscrites posterons leur équipe sur le forum dans cette partie ^^
Les inscriptions seront closent le mercredi 26 février (26/02) et il est aux alentours de 18 heure
Je vous informerais chaque semaines de l'état du tournoi ^^
PS:(Désoler de poster le sujet pour un tournoi maintenant alors que celui de courios n'a même pas eu lieu car je ne pourrais pas le poster plus tard (raison scolaire:révision) )
Bref a + ;)
11 Fév 2014 à 20h51 | #3
ryufox utilise ce site avec chrome (pour traduction)
challonge.com
c est un créateur de tournoi donc comme sa ben tu peux avoir des nombres totalement byzarres, par exemple le mien y a 20 equipes donc pas rond
ps : c'est juste un conseil
ps2: c le debut des vacances de la zone A donc bon tu vas pas avoir beaucoup de présent x)
challonge.com
c est un créateur de tournoi donc comme sa ben tu peux avoir des nombres totalement byzarres, par exemple le mien y a 20 equipes donc pas rond
ps : c'est juste un conseil
ps2: c le debut des vacances de la zone A donc bon tu vas pas avoir beaucoup de présent x)
11 Fév 2014 à 21h19 | #4
Pour le ps:Merci mais je n'en est pas besoin ^^
Pour le ps2:Merci pour l'info^^
Pour le ps2:Merci pour l'info^^
12 Fév 2014 à 19h32 | #8
Bonjour,
Mes chers nubs si l'organisation du tournoi se passe bien peut-être que phendrax fournira des récompenses ^^
Voila fin des news
Bref a + ;)
Mes chers nubs si l'organisation du tournoi se passe bien peut-être que phendrax fournira des récompenses ^^
Voila fin des news
Bref a + ;)
14 Fév 2014 à 19h17 | #10
Salut Ryufox je voudrais m'inscrire et ètre avec Ninjatrololol
cordialement:Alzefios
cordialement:Alzefios