Forum / Défis & duels / Tournoi important de UB ! (Le 01/03)
16 Fév 2014 à 16h44 | #21
Salut !
Alors pour commencer,slylle je ne crois pas que je pourrais me mettre avec toi ^^' .Essais de trouver une personne avec qui tu pourrais participer ^^
Sinon Alzefios j'ai bien noté mais évite de changer de partenaire la prochaine fois ça m'embrouillerai moins ^^'
Sinon les combats du tournoi seront en une seule manche ^^
sauf la finale qui se déroulera en 2 manches ^^'
A+ ^^
Alors pour commencer,slylle je ne crois pas que je pourrais me mettre avec toi ^^' .Essais de trouver une personne avec qui tu pourrais participer ^^
Sinon Alzefios j'ai bien noté mais évite de changer de partenaire la prochaine fois ça m'embrouillerai moins ^^'
Sinon les combats du tournoi seront en une seule manche ^^
sauf la finale qui se déroulera en 2 manches ^^'
A+ ^^
21 Fév 2014 à 00h02 | #24
Je participerai sûrement.
Partenaire encore indéfini.
Ferais un point plus tard
Partenaire encore indéfini.
Ferais un point plus tard
22 Fév 2014 à 14h33 | #28
Moi je veut bien participer avec Slayer , je go lui demander si il sera disponible ,(mais 01/03...c'est Dimanche prochain? car sa fais un peu tard le dernier jour des vacances {pour moi du moins}on doit quand même finir nos revisions et se coucher tôt en general)
22 Fév 2014 à 16h58 | #29
(Je ne peut plus editer au moment ou je poste ce message)Je suis allé voir mon agenda le 01/03 c'est Samedi donc je serais disponible^^ (Bon après comme j'ai pas encore la confirmation de duo slayer j'aurais peut être du attendre avant de poster un nouveau message sur le topic)