Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Animation par moi !

Page [1] 2

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

C'est juste pour recueillir des avis. Sur le logiciel elle rends mieux mais les gifs c'est plus convivial.
Image

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

:D sympa, t'as utilisé quel logiciel ?_? (soft 3D j'imagine)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Le même mais en plus clair mais moins rapide :
Image

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

Tu t'éclate Tritonis ^^

ardaloch
« Pioneer »
Niveau 57

je trouve ça beau mis a pars que le pied du qui cochon qui passe a travers la tête du mec mais je ne ferai pas mieu

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Oui j'avais pas vu x)
Pour nebraske, j'utilise mine-imator et pas blender cinema4d ou d'autres trucs pas du tout ergonomiques et très professionnel, parce que mineimator est très simple et sers à réaliser uniquement des fonds d'écran et des animations minecraft.
Ensuite, j'ai fais un gif avec la fonction vidéo vers gif de bloggif.com !

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ahah bien joué ! Maintenant tu n'as plus qu'a faire des animations de Nubs ! :p

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Je pense qu'airka est resté bloqué la dessus x).

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Je pourrai pas mieux faire que lui de toute façon :p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Bloqué sur quoi ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "440" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Animation par moi !" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-10 14:37:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "5688" ["ft_last_post"]=> string(4) "5741" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more