Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / MAGASIN

Page [1] 2

ardaloch
« Pioneer »
Niveau 57

Salut,
je créé ce sujet pour savoir pourquoi tout les déguisement n'ont pas le même prix, est-ce le taux de drop ou juste que vous estimez celui la plus ou moins beau. Et j'ai aussi remarqué que la CEINTURE DU MÉCÈNE était a 3000 ubies normal si oui pourquoi un tel prix.

paradoX
« Contributor »
Niveau 78

parce que c'est la ceinture du mécène.

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Parce que c'est la ceinture du mécène, comme dit paradoX :)

Et en ce qui concerne les taux de drop, tous les chapeaux ont le même ;)

ardaloch
« Pioneer »
Niveau 57

donc vous avez mis les prix au hasard ou vous estimez que ceux sont les plus beau les plus chère?

paradoX
« Contributor »
Niveau 78

j'pense qu'il y à l'ancienneté du chapeau. les plus récents sont à 1250 et les plus anciens à 550. doit avoir leur "swagg" prit en compte :p

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

C'est excessivement chère mais j'ai bien envie de contribuer au développement du jeu ne serait-ce au moins une fois. Donc j'vais voir ce qui pourrait aller sur mon beau rodeur. :P

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Nous avons mis volontairement des prix variés afin de pouvoir satisfaire tout le monde.
Les prix des objets peuvent varier selon différents critères, dont le temps de dev / graphisme qu'ils ont requit.

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

Sa serait bien un mode de paiement via Paysafe card, vu que j'ai pas de CB.
Sinon pourquoi les objets de Noël sont dispo et pas ceux d'Halloween, c'est dommage :/

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Moi la surtaxe de l'appel me dérange ^^ comme je suis ruiné je vais peut-être attendre sagement mon argent de poche ahah

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Ah ok par SMS c'est pas possible ? :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "444" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "MAGASIN" ["ft_author"]=> string(4) "3846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-12 00:35:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "5762" ["ft_last_post"]=> string(4) "5878" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more