Forum / La taverne / MAGASIN
Page [1] 2
12 Mars 2014 à 00h35 | #1
Salut,
je créé ce sujet pour savoir pourquoi tout les déguisement n'ont pas le même prix, est-ce le taux de drop ou juste que vous estimez celui la plus ou moins beau. Et j'ai aussi remarqué que la CEINTURE DU MÉCÈNE était a 3000 ubies normal si oui pourquoi un tel prix.
je créé ce sujet pour savoir pourquoi tout les déguisement n'ont pas le même prix, est-ce le taux de drop ou juste que vous estimez celui la plus ou moins beau. Et j'ai aussi remarqué que la CEINTURE DU MÉCÈNE était a 3000 ubies normal si oui pourquoi un tel prix.
12 Mars 2014 à 00h38 | #3
Parce que c'est la ceinture du mécène, comme dit paradoX :)
Et en ce qui concerne les taux de drop, tous les chapeaux ont le même ;)
Et en ce qui concerne les taux de drop, tous les chapeaux ont le même ;)
12 Mars 2014 à 00h40 | #4
donc vous avez mis les prix au hasard ou vous estimez que ceux sont les plus beau les plus chère?
12 Mars 2014 à 00h56 | #5
j'pense qu'il y à l'ancienneté du chapeau. les plus récents sont à 1250 et les plus anciens à 550. doit avoir leur "swagg" prit en compte :p
12 Mars 2014 à 01h18 | #6
C'est excessivement chère mais j'ai bien envie de contribuer au développement du jeu ne serait-ce au moins une fois. Donc j'vais voir ce qui pourrait aller sur mon beau rodeur. :P
12 Mars 2014 à 02h24 | #7
Nous avons mis volontairement des prix variés afin de pouvoir satisfaire tout le monde.
Les prix des objets peuvent varier selon différents critères, dont le temps de dev / graphisme qu'ils ont requit.
Les prix des objets peuvent varier selon différents critères, dont le temps de dev / graphisme qu'ils ont requit.
12 Mars 2014 à 02h49 | #8
Sa serait bien un mode de paiement via Paysafe card, vu que j'ai pas de CB.
Sinon pourquoi les objets de Noël sont dispo et pas ceux d'Halloween, c'est dommage :/
Sinon pourquoi les objets de Noël sont dispo et pas ceux d'Halloween, c'est dommage :/
12 Mars 2014 à 09h38 | #9
Moi la surtaxe de l'appel me dérange ^^ comme je suis ruiné je vais peut-être attendre sagement mon argent de poche ahah
Page [1] 2