Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / La furtivité déconne ?

Page [1] 2 3

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Aprés cette nouvelle petite Maj il semblerait qu'il soit impossible de se rendre invisible avec l'effaceur.

Why ?_? c'était la seul raison pour laquelle j'avais cette arme, maintenant je peux juste rendre les autres invisibles, mais ça sert à rien car y'a aucune stratégie.

Ps: au moment d'écrire ce message je n'avais pas vu le message de Maj de Phendrax, cela dit la "correction effaceur " n'était pas un bug en soit.

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Ploup !

La sarbacane est à la base une arme prévue pour tirer sur les alliés/ennemis et non sur soit-même.
Tu peux toujours te toucher toi-même en tirant en l'air puis en "attrapant" le projectile à la retombé mais c'est plus compliqué.

et balance un coup d'effaceur sur un viking de ta team équipé de la hache du bûcheron, tu vas voir si ça sert à rien.

Tchuss !
Ayu

Tonher
« Pioneer »
Niveau 65

C'est pareil pour toutes les sarbacanes?

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

Tellement la violence champagne + hache du bûcheron.
Sinon cette sarbacane c'est comme la sarbadrianna et la sarbacane a sucre, c'est du support.

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Ok, je comprenais pas vraiment l’Intérêt en général dans les jeux vidéos le rôdeur est censé être discret je trouve les vikings déjà bien puissant (tuer en deux coups) donc je pensais que c'était un petit plus apporté au rôdeur.

On aura droit à une arme pour se rendre invisible soit même ? (c'est un peu la honte pour un rôdeur de ne pas savoir se camoufler ><)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Meme problème avec la sarbadrianna 42, il faut attendre que le projectile retombe sur nous avec un coup de chance (ce qui prend beaucoup trop de temps, pendant le feu de l'action c'est pas ce qu'il y a de mieux que de rester au sol sans bouger) alors qu'avant c'était instantané, on tirait et on sautait en meme temps pour se soigner ou etre invisible directement. Du coup je crois que je n'vais plus les utiliser car je joue rodeur avant tout pour mettre des flèches dans la tete de mes adversaires. De plus cette classe est très vulnérable, elle ne possède que très peu de point de vie, c'est pourquoi je trouve que le bonus 42 était vraiment devenu indispensable dans mon style de jeu.

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

c'est vrai que c'est chiant moi,étant un ninja solitaire je n'ai jamais pensé une seule seconde à utilisé ma sarbacane pour aider mes alliés, maintenant je ne pourrais plus jamais me soigner, augmenté ma vitesse ou disparaitre dans les ombres je vais être obligé de ressortir mes vieilles sarbacanes de ralentissement de dégât ou de poisons ;(

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Comprend pas se changement non plus T-T

Nemaza
« Pioneer »
Niveau 88

Why ??

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

je trouve dommage ce changement, bizarrement j'arrive à toucher mes ennemis mais jamais mes alliés. Je n’utiliserai plus ces sarbacane.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "453" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "La furtivité déconne ?" ["ft_author"]=> string(4) "5009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-13 01:21:22" ["ft_first_post"]=> string(4) "5808" ["ft_last_post"]=> string(4) "5914" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more