Forum / La taverne / La furtivité déconne ?
14 Mars 2014 à 09h48 | #11
Le fait de pouvoir se toucher soi même en utilisant un double saut n'était pas un comportement voulu de ces sarbacanes et était plus un bug qu'autre chose, qui a donc été corrigé.
Vous pouvez toujours vous toucher vous même (si vous ne tenez absolument pas à aider vos alliés) en tirant en l'air et en attendant que le projectile retombe.
Sinon, MrTako, il est toujours possible de toucher ses alliés et c'est même plus facile qu'avant puisqu'il n'est plus nécessaire que ces derniers soient à une distance minimum pour pouvoir être touchés.
Vous pouvez toujours vous toucher vous même (si vous ne tenez absolument pas à aider vos alliés) en tirant en l'air et en attendant que le projectile retombe.
Sinon, MrTako, il est toujours possible de toucher ses alliés et c'est même plus facile qu'avant puisqu'il n'est plus nécessaire que ces derniers soient à une distance minimum pour pouvoir être touchés.
14 Mars 2014 à 13h58 | #12
C'était tout de meme un "bug" qui apportait son petit plus au jeu, pour certains c'était meme devenu quelque chose d'indispensable dans leur facon de jouer mais bon on vous fait confiance, c'est vous qui gérez tout ca et on finira par prendre l'habitude. (je suppose) :P
14 Mars 2014 à 14h39 | #13
Non, faut pas se laissez faire cammarades.
Il faut faire des manifestations dans toute la France pour faire plier les devs. (on peut aussi leur demander gentilment mais je prefere la 1er méthode).
Les rodeurs veulent pouvoir se buff sans attendre et de maniere sur.
Ce n'est pas un bug.
Vive l'auto-buffing (il existe ce mot?) pour les rodeurs.
Il faut faire des manifestations dans toute la France pour faire plier les devs. (on peut aussi leur demander gentilment mais je prefere la 1er méthode).
Les rodeurs veulent pouvoir se buff sans attendre et de maniere sur.
Ce n'est pas un bug.
Vive l'auto-buffing (il existe ce mot?) pour les rodeurs.
14 Mars 2014 à 15h00 | #14
"(si vous ne tenez absolument pas à aider vos alliés)"
C'est pas une question d'être égoïste, dans mon premier poste je disais juste que le rôdeur devrait pouvoir se camoufler lui même et on me répond qu'il faut tirer sur les vikings pour un maximum de dégâts, c'est génial de rester en retrait pour stuffer ses coéquipiers. (je ne suis pas conte le concept, en équipe c'est vraiment pratique mais uniquement quand on peut discuter de cette stratégie)
En gros >
la furtivité est un mode logique pour une classe comme le rôdeur, dans tous les jeux vidéos (je pense), c'est comme si dans TF2 l'espion pouvait pas se rendre invisible et se ferais tuer à chaque coin de rue, je ne remet pas en cause le fait qu'une arme de soutien puisse exister, mais simplement le manque de défense donné a cette classe.
Par exemple les vikings ont bien leur buff PERSONNEL a ce moment ci la bierre pourrait être aussi une arme de soutiens pour renforcer les autres, non ?
Sans animosité :P
C'est pas une question d'être égoïste, dans mon premier poste je disais juste que le rôdeur devrait pouvoir se camoufler lui même et on me répond qu'il faut tirer sur les vikings pour un maximum de dégâts, c'est génial de rester en retrait pour stuffer ses coéquipiers. (je ne suis pas conte le concept, en équipe c'est vraiment pratique mais uniquement quand on peut discuter de cette stratégie)
En gros >
la furtivité est un mode logique pour une classe comme le rôdeur, dans tous les jeux vidéos (je pense), c'est comme si dans TF2 l'espion pouvait pas se rendre invisible et se ferais tuer à chaque coin de rue, je ne remet pas en cause le fait qu'une arme de soutien puisse exister, mais simplement le manque de défense donné a cette classe.
Par exemple les vikings ont bien leur buff PERSONNEL a ce moment ci la bierre pourrait être aussi une arme de soutiens pour renforcer les autres, non ?
Sans animosité :P
14 Mars 2014 à 15h07 | #15
x))
J'aime votre enthousiasme, mais non je vous assure que l'auto-buffing comme tu dis n'est pas du tout prévu dans le gameplay des sarbacanes du Rôdeur.
Je pourrais vous rassurer si je vous spoilais certains futurs contenus, mais je ne le ferais pas :p
Si vous nous faites confiance, comme à gentiment dit Dexter, vous verrez que vous ne serez pas déçu par les futurs ajouts.
Et si vous tenez à avoir votre Rôdeur soigné ou invisible, rien de mieux que deux Rôdeurs équipés d'une même sarbacane qui s'entre-buffent : ça requiert d'avantage de skill et c'est d'autant plus jouissif ;)
J'aime votre enthousiasme, mais non je vous assure que l'auto-buffing comme tu dis n'est pas du tout prévu dans le gameplay des sarbacanes du Rôdeur.
Je pourrais vous rassurer si je vous spoilais certains futurs contenus, mais je ne le ferais pas :p
Si vous nous faites confiance, comme à gentiment dit Dexter, vous verrez que vous ne serez pas déçu par les futurs ajouts.
Et si vous tenez à avoir votre Rôdeur soigné ou invisible, rien de mieux que deux Rôdeurs équipés d'une même sarbacane qui s'entre-buffent : ça requiert d'avantage de skill et c'est d'autant plus jouissif ;)
14 Mars 2014 à 18h20 | #16
c'était certainement un problème de positionnement dans l'espace mais c'était à cause du double saut ou du lag ? et puis c'est pas de la faute au devs si vous jouez pas en team x)
14 Mars 2014 à 18h51 | #17
Je viens de comprendre pourquoi je voyais des rodeurs qui après m'avoir tuer se lançais en l'air sarbacane a sucre/sarbadriana 42/effaceur et qui prenaient instantanement le buff! je vous jure sur ma vie que je l'ai jamais fais d'ailleur j'aimais pas ces sarbacanes car moi a chaque fois je lançais en l'air et j'attendais que sa retombe,bon sang je suis degouté c'etait tellement plus facile avant je l'ai même pas essayer une seul fois la methode Des "impatients" :p
14 Mars 2014 à 20h25 | #18
Pauvre Pierrot, il faudrait que tu le teste au moins une fois. Remetons l'auto buffing (toi aussi trouve une raison pour le retour)
Bon j'arrete, les infos d'Esken sont croustilantes.
Bon j'arrete, les infos d'Esken sont croustilantes.
15 Mars 2014 à 12h31 | #19
oui mais cette idée esken à propos des 2 personnages n 'est pas possible, le mec qui a le soin ne peut pas se soin lui même, faut au moins 4pecnos et ça fait beaucoup sa de connecté en même temps et surtout 4rodeurs qui n'est pas la classe la plus abusay.
15 Mars 2014 à 21h24 | #20
Lvl auto-buffing pourquoi pas une touche alternative pour la sarbacane qui nous buff nous meme ? :3333
PS: je fais chier !
PS: je fais chier !