Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Demande explications UBies

Page 1 [2]

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Normalement tu ne l'auras pas t'en fais pas '__' (pas besoin de vérifier 24h / 24 la boîte au lettres et faire disparaître toutes preuves une fois la lettre venue ... :) )

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

Est ce qu'il y aura la possibilité d'acheter des ubies lors de convention au stand d'Ediogames où on ne peut les acheter qu'à partir du site d'UB ?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Ça serait étonnant. Pis t'façon, ils n'auront des stands sur une convention que dans longtemps. (Geekopolis/Japan)
Mais si tu veux des Ubies sans payer par Carte bleue, utilise PaySafeCard. Tu l'achètes chez ton marchand de journaux, et le tour est joué.

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Même si je n'ai jamais été à une convention où yavait le stand d'UB, je peux te confirmer la chose suivante :

Il est tout à fait possible d'acheter des ubies au stand Ediogames en payant en main propre (en cash quoi) les développeurs. Ils créditeront par la suite les ubies qui te sont dûs.
Et le bon côté de la chose, c'est que c'est bien plus intéressant pour les dév' d'être payés ainsi puisqu'ils font plus de bénéfices via le paiement cash par rapport aux autres paiements. (Paypal, Allopass et PaySafeCard perçoivent toujours une partie non négligeable de l'argent versé par les joueurs. En revanche, pour les virements bancaires, je n'en sais rien. A ce niveau-là, t'es juste obligé de déclarer ces revenus là puisque tout est encodé et inscrit dans les extraits bancaires :d)

(idem pour les revenus reçus en cash quoi ... L'avantage est qu'il n'y a pas de service intermédiaire pour effectuer le paiement, donc pas de service à payer par la suite)

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

Ok merci je vais prendre un peu de money pour le TGS ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "457" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Demande explications UBies" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-15 12:31:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "5884" ["ft_last_post"]=> string(5) "12538" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more