Forum / La taverne / Le Ninja Blanc
Page [1]
16 Mars 2014 à 10h15 | #1
Hello, je vais acheter des bidules au magasin et je sais pas si ça va m'aller(par occasion je suggère un nub ou on pourrai lui mettre les habits pour voir avant d'acheter). J'ai décidé de m'acheter un style plutôt gentil Ninja et j'aimerais l'avis des nubs(pas encore acheté) c'est capuche d'assassin+ casque médical+ceinture de tissu et bien sur l'Arcaryllidaceae
Vous approuvez ?^^
Vous approuvez ?^^
16 Mars 2014 à 11h05 | #3
pour vous, vous préférez mon style lecteur + bandelettes ou un nouveau style m'irait bien ?:p
16 Mars 2014 à 12h10 | #4
il faut que cela soit toujours style ninja avec bandelletttes+capuche assassin+médical
je parle bien sur pour les déguis
je parle bien sur pour les déguis
19 Mars 2014 à 19h48 | #7
Ninjafou une question me trotte à la tête depuis que je tes rencontré pour la première fois '____'
As-tu repris dans ton passé un forum du nom de SquikyTeam/UndisclosedTeam du pseudo de Dexis ?
(Car je me souviens d'un mec , créateur de ces 2 forums , il avait l'air d'aimer les ninjas et avait EXACTEMENT la même image de profil que toi '_____' )
As-tu repris dans ton passé un forum du nom de SquikyTeam/UndisclosedTeam du pseudo de Dexis ?
(Car je me souviens d'un mec , créateur de ces 2 forums , il avait l'air d'aimer les ninjas et avait EXACTEMENT la même image de profil que toi '_____' )
Page [1]