Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Le Ninja Blanc

Page [1]

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

Hello, je vais acheter des bidules au magasin et je sais pas si ça va m'aller(par occasion je suggère un nub ou on pourrai lui mettre les habits pour voir avant d'acheter). J'ai décidé de m'acheter un style plutôt gentil Ninja et j'aimerais l'avis des nubs(pas encore acheté) c'est capuche d'assassin+ casque médical+ceinture de tissu et bien sur l'Arcaryllidaceae
Vous approuvez ?^^

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Le roi des ninja et son poireau enchanté, bientôt dans vos salles x)

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

pour vous, vous préférez mon style lecteur + bandelettes ou un nouveau style m'irait bien ?:p

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

il faut que cela soit toujours style ninja avec bandelletttes+capuche assassin+médical
je parle bien sur pour les déguis

Shigomzer
« Contributor »
Niveau 100

L'emplumeur + colier fleur + pagne des îles

Best combinaison ever.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Shigo et son petit coté guai c est mignon :3

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Ninjafou une question me trotte à la tête depuis que je tes rencontré pour la première fois '____'

As-tu repris dans ton passé un forum du nom de SquikyTeam/UndisclosedTeam du pseudo de Dexis ?

(Car je me souviens d'un mec , créateur de ces 2 forums , il avait l'air d'aimer les ninjas et avait EXACTEMENT la même image de profil que toi '_____' )

Shigomzer
« Contributor »
Niveau 100

Tu as tous compris metal :3

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

<3<3<3

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

XD connais pas :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "459" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Le Ninja Blanc" ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-16 10:15:42" ["ft_first_post"]=> string(4) "5925" ["ft_last_post"]=> string(4) "6032" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more