Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / excuses

Page [1]

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

je tiens à m'excuser au staff d'ediogames. Apparement ma rage a été mal interprétée et certains ont cru que je leur en voulais personnellement(ou que je me plaignais d'ediogames).
J'ai oublié de remercier Airka pour son aide et j'en suis désolé ; étant énervé j'ai pas été satisfait de la compensation.
J'aimerais maintenant savoir si je peux procéder à un virement pour acheter des ubies via paypal, car 30 euros d'ubies reviendraient à 84 euros via allopass.
merci d'avance

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Nous allons instaurer le plus rapidement possible le système de paiement via les comptes PayPal, afin de contourner le système AlloPass qui surtaxe énormément et de multiplier les différents moyens de paiement.

En ce qui concerne un virement, nous ne promettons rien et te recontacterons en MP.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "472" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "excuses" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-24 18:34:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "6091" ["ft_last_post"]=> string(4) "6093" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more