Forum / La taverne / les Modes de combat!!!!
29 Mars 2014 à 19h26 | #1
On a un sujet dans tous les domaines, des armes au persos en passant par les maps, mais et les modes de jeux?
Les nubs vous avez des idees? :)
Les nubs vous avez des idees? :)
29 Mars 2014 à 20h46 | #2
Un mode de jeu avec 2 equipe LOOOOOL
MAIS ou chaque equipe posede 3drapeaux et le but est de ramener les 3 adverses chez toi !
Ou un autre genre Hunger games sur une grande Map CHACUN POUR SOI !!!
MAIS ou chaque equipe posede 3drapeaux et le but est de ramener les 3 adverses chez toi !
Ou un autre genre Hunger games sur une grande Map CHACUN POUR SOI !!!
29 Mars 2014 à 21h12 | #3
le mode boss ou il y a un nub asser grand avec plein de pv plus que la princesse et avec une très grande défense et il y a avec lui deux joueur larbin (bien sur le boss est un joueur)
et tout les autre joueur doivent tuer le boss
et tout les autre joueur doivent tuer le boss
30 Mars 2014 à 12h14 | #4
moi jai pensé (je suis pas seul) a un mode jeu melee : chacun pour sa poire et ensuite ce sont les regles du death match qui s applique
30 Mars 2014 à 12h34 | #5
Un mode a objectif serait pas mal et différerait selon la map :
exemple sur Overmine un des objectif serait de couper le courant. Pour se faire on pourrait interagir avec l’arrière plan. Il y aurait plusieurs objectif et en un temps limiter l'équipe qui en a le plus fait gagne la partie.
exemple sur Overmine un des objectif serait de couper le courant. Pour se faire on pourrait interagir avec l’arrière plan. Il y aurait plusieurs objectif et en un temps limiter l'équipe qui en a le plus fait gagne la partie.
30 Mars 2014 à 14h36 | #8
le mode troll (ou trous) dont le but est de creuse le maximum (bien sûr on peut quand même attaquer pour géner les autres)
31 Mars 2014 à 22h52 | #9
Comme dans LOL, il y a 1 joyau dans chaque spawn et l'équipe des bleus par exemple doivent aller chez les rouge pour tapé leur joyau et le premier qui le détruit gagne ;)
01 Avril 2014 à 08h32 | #10
"ça y est on a détruit le nexus.... Euh je voulais dire le Joyau."
Mr.Nexeus
Mr.Nexeus