Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Bug Mineur lié à la seconde munition de l'Abordagenitor

Page [1]

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Bonsoir,

J'ai remarqué en tournoi ainsi qu'à plusieurs reprises en jeu un bug au niveau de la deuxième balle de l'Abordagenitor.

Je joue toujours mineur Jetpack + Abordagenitor, je n'ai pas testé avec d'autres fusils à pompe ou revolver. Je change souvent de panel.

Je peux tirer la première balle, mais la seconde est "bloquée" dans le chargeur, impossible de vider totalement le fusil. Je suis obligé de recharger directement la première balle après utilisation pour pouvoir tirer à nouveau. Je pense que ce bug est lié à la modification récente du jetpack car je n'avais pas ce bug avant :x

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

ce bug est assez gênant en effet et concerne plusieurs armes

il semblerait que ça soit dû à un changement d'arme pendant un rechargement

on va tenter de le corriger dans une prochaine version

(et non ce bug était là avant la modif du jetpack)

Edit : ce bug ne devrait plus apparaître depuis la mise à jour 0.18.8

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "509" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(57) "Bug Mineur lié à la seconde munition de l'Abordagenitor" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-13 23:57:42" ["ft_first_post"]=> string(4) "6536" ["ft_last_post"]=> string(4) "6541" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more