Forum / La taverne / Suggestion de mode jeu
15 Juil 2013 à 12h39 | #11
sympa ^^
moi je propose un mode derécolte de coffre au trésors et l'équipe qui en a le plus gagne la partie. Un seul coffre à la fois et il faut rester entre 5 et 10s pour le ramasser, comme ça on se tape bien dessus ^^
moi je propose un mode derécolte de coffre au trésors et l'équipe qui en a le plus gagne la partie. Un seul coffre à la fois et il faut rester entre 5 et 10s pour le ramasser, comme ça on se tape bien dessus ^^
15 Juil 2013 à 12h57 | #12
Je vois bien un mode destruction , chacun team une "base" a protéger , si la base est détruite ( A l'aide de roquette , dynamite et autres ) l'équipe a perdue.
Bon après , je vois malle comment sa pourrais être mis en place.
Bon après , je vois malle comment sa pourrais être mis en place.
15 Juil 2013 à 15h38 | #16
Que de propositions '^^
Nous tenons en comptes toutes vos remarques, mais sans vous spoil je peux vous dire que certains d'entre vous vont être comblés par les mises à jour à venir :3
Mais chhhhhhut :]
Nous tenons en comptes toutes vos remarques, mais sans vous spoil je peux vous dire que certains d'entre vous vont être comblés par les mises à jour à venir :3
Mais chhhhhhut :]
15 Juil 2013 à 22h15 | #18
Moi je propose un mode où le but du jeu et d'envoyer le plus loin possible un sac de sable (les sacs qui spawnent quand on est seul dans un serveur)
Genre au tour par tour, on est à une place où on ne peut que sauter et un sac tombe du ciel. Et avec notre batte de base-ball, on doit envoyer le plus loin possible le sac ;)
Genre au tour par tour, on est à une place où on ne peut que sauter et un sac tombe du ciel. Et avec notre batte de base-ball, on doit envoyer le plus loin possible le sac ;)
16 Juil 2013 à 15h31 | #20
Bon.. Je vais peut être fermer les sujets de propositions sinon vous allez finir par tout vous auto-spoil §
A long terme nous aimerions instaurer des mini jeux jouables en solo (dont celui du lancé de sac de sable :p) avec un ladder personnel. Je n'en dis pas plus vous en savez déjà bien assez :p
Esken'
A long terme nous aimerions instaurer des mini jeux jouables en solo (dont celui du lancé de sac de sable :p) avec un ladder personnel. Je n'en dis pas plus vous en savez déjà bien assez :p
Esken'