Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Ub crash en permanence.

Page 1 [2]

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Côtoyer le mumble serait donc néfaste quant au plaisir du jeu ? Image

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il semblerait en effet que l'overlay de mumble entre en conflit avec Adobe AIR

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Un complot contre Mumble serait en MARCHE !!!

Je vous arrete tout de suite , je joue toujours avec UB et mumble en meme temps et je n ai AUCUN probleme !
Alors que je n ai qu un tout petit PC portable :P

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Ah ui, aussi un ping vraiment élevé ... ça tue vraiment le plaisir du jeu ( il alterne entre 1 500 et 700) donc devoir attendre 25 secondes pour voir un joueur suivre une direction ça pourri le gameplay et en plus on me tue alors que je ne peux rien faire contre, les joueurs arrêtent pas de se téléporter ça serait bien de mettre une sorte d'option "Non tuable" quand le serveur ne reçoit aucune réponse du client durant une durée de 10 secondes ( ça parait court, mais en 10 secondes on a le temps de se faire défoncer est c'est vraiment reloue alors qu'on ne peut rien faire contre.)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

après personne ne dit que mumble fait automatiquement crash UB mais il prend tout de même un petit peu des ressources et est certainement une des causes de lags etc... , et, métal, sache que moi aussi je joue sur ordi protable et par expérience skype /mumble/autres applications peuvent faire laguer

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "523" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(23) "Ub crash en permanence." ["ft_author"]=> string(4) "5009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-21 15:36:42" ["ft_first_post"]=> string(4) "6702" ["ft_last_post"]=> string(4) "7420" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more