Forum / Problèmes techniques / Ub crash en permanence.
Page [1] 2
21 Avril 2014 à 15h36 | #1
Ub n’arrête pas de planter toutes les minutes, impossible de terminer une partie alors que je l'ai réinstallé.
21 Avril 2014 à 18h36 | #2
J'avais le même bug en permanence très désagréable surtout quand sa crash juste avant la fin de partie (autrement dit le drop) et on a beau réinstaller ub sa ne le résous pas [J'ai dis "j'avais" car je ne peut plus rejouer depuis 1mois a cause du fait que mon pc a rendu l'âme] {je peut encore au moins envoyer des messages et surfer un peu sur internet grace a mon application internet sur ma nintendo DSI} [mais le bug était encore présent auparavant.]
22 Avril 2014 à 18h11 | #3
Aieaieaie , la Nintendo DS , magnifique console <3
Le mode de comptabilité résout t'il quelque chose ?
Sur quel Ios es-tu ?
Un peu plus d'infos sur ton ordinateur ?
Le jeu crashait avant ?
Un message d'erreur ?
Le mode de comptabilité résout t'il quelque chose ?
Sur quel Ios es-tu ?
Un peu plus d'infos sur ton ordinateur ?
Le jeu crashait avant ?
Un message d'erreur ?
23 Avril 2014 à 09h11 | #4
ce ne serait quand même pas une surcharge au niveau du processeur ? (faudrait vraiiiiment qu'il soit pourri) ce qui provoque par exemple des pertes de sprite (comme les bras) ou charge mal la map.
07 Mai 2014 à 13h01 | #6
Je crash de temps en temps mais hier j'ai crashé à deux reprises. J'ai fais un nettoyage sur mon ordi plus rien depuis.
07 Mai 2014 à 13h13 | #7
Pourais-tu envoyer sur le support le fichier C:\Users\<NOM UTILISATEUR>\AppData\Local\Adobe\AIR\logs\Install.log ?
10 Mai 2014 à 01h35 | #8
Je viens de remarquer que mumble fait laguer une bonne partie des applications utilisant internet je ne sais pas s'il y a un problème avec ma carte réseau.
10 Mai 2014 à 10h34 | #9
t'as des applications lancées en même temps ? (skype/mumble etc...) dans ce cas essaye de faire une partie avec seulement UB de lancé
10 Mai 2014 à 13h32 | #10
Oui c'est ça, quand mumble est lancé Ub crash (je ne sais pas si quelqu'un a le même problème)
Page [1] 2