Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / le votekick !!!

Page [1]

Zenith
« Contributor »
Niveau 86

Le votekick, depuis qu'il est sortie. Certain joueurs s'en servent pour régler leur compte se qui devient, un peut ridicule.
D'autre avec se vote se prennent pour le joueur qu'il a le droit de juger tout les autres joueurs et imposer leur vision et leur manière de jouer.
Je ne suis personne pour juger mais cet utilisation du votekick ne me semble pas correct.
J'espère à l'avenir que les votekicks seront plus justifiés.
Car j'ai remarqué que certains joueur subissait de nombreux votekick pas toujours très justifiés.
Sur se ci , à plus sur plaine ;)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

effectivement, je pense qu'il faudrait ajouter la raison pour laquelle on lance un /votekick afin d'éviter les abus ^^ (même si cela reste rare)

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Depuis nombreuses corrections et ajout je trouves que le votekick a pas mal était améliorer

Sinon j'approuve l'idée

Je propose aussi , pour gagner du temps , des messages à sélectionner

Du genre

/votekick Baron16
Pour quelle raison souhaitez vous kicker "Baron16" ? : Insultes , Anti-jeu , Cheat , Autre (les messages apparaîtrons à l'écran comme apparaît les messages "Munitions" , "Merci" , "SOS" , "A L ATTAQUE !"

Si vous sélectionnez "Autre" , vous pourrez personnaliser le message depuis la barre de t'chat

Message final : Votekick lancé par truc contre Baron16 pour la raison : tu pus

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "525" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "le votekick !!!" ["ft_author"]=> string(4) "9206" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-22 11:57:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "6739" ["ft_last_post"]=> string(4) "6748" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more