Forum / La taverne / chaîne youtube UB
27 Avril 2014 à 17h38 | #12
En soit, l'idée de s'appeler "les-petits-kykou" est très bonne puisqu'ils s'affirment à l'avance être des jeunes garçons à la voix fluette. Donc les critiquer sur ce point-là est inutile : ils le montrent au grand jour avant même que vous puissiez dire quelque chose. Un bon bouclier quoi.
Ce n'est ni "gradant" ni "dégradant".
En revanche, la qualité des vidéos est juste immonde, il n'y a pas de réels contenus proposés, la présentation est nulle, même les descriptions sont à chier. Non seulement le son est dégueulasse mais l'image l'est encore plus. Il n'y a rien d'agréable à voir, rien à apprendre, c'est pire qu'une corvée de voir vos vidéos.
Je doute fort que vous avez érigé de telles vidéos dans le but de créer vos personnages que sont ceux des "Petits-kykoos".
Une belle chaîne poubelle, à tous les points de vue, qui n'aurait jamais du voir le jour et qui devrait rester dans les abysses de youtube.
Ce n'est ni "gradant" ni "dégradant".
En revanche, la qualité des vidéos est juste immonde, il n'y a pas de réels contenus proposés, la présentation est nulle, même les descriptions sont à chier. Non seulement le son est dégueulasse mais l'image l'est encore plus. Il n'y a rien d'agréable à voir, rien à apprendre, c'est pire qu'une corvée de voir vos vidéos.
Je doute fort que vous avez érigé de telles vidéos dans le but de créer vos personnages que sont ceux des "Petits-kykoos".
Une belle chaîne poubelle, à tous les points de vue, qui n'aurait jamais du voir le jour et qui devrait rester dans les abysses de youtube.
27 Avril 2014 à 17h52 | #13
Zorino,
Ton texte pourrait etre vu comme une insulte
malgré qu ils soient construits ,argumentés
ET TOTALEMENT VRAI !
Ceci dit j espere que les "Petits-Kikoos"
ameliorerons leurs qualité de ,
si je peux dire ,"Youtuber"
ou d arreter vos videos plus qu'inutile .
Qui est pour moi l'egale de flood internet ...
Ton texte pourrait etre vu comme une insulte
malgré qu ils soient construits ,argumentés
ET TOTALEMENT VRAI !
Ceci dit j espere que les "Petits-Kikoos"
ameliorerons leurs qualité de ,
si je peux dire ,"Youtuber"
ou d arreter vos videos plus qu'inutile .
Qui est pour moi l'egale de flood internet ...
27 Avril 2014 à 17h52 | #14
Franchement les gens,y faut télécharger ou acheté le matériel adéquate parce que la c'est franchement pas terrible
28 Avril 2014 à 09h43 | #15
oui ont en recherche un logiciel.hier thecombatnat a beaucoup cherché mais il a rien trouver dite nous des idées svp.mais pas
payant SVP.
payant SVP.
28 Avril 2014 à 10h32 | #16
Camstudio, gratuit et le plus populaire parmis les logiciels de capture.
28 Avril 2014 à 11h27 | #17
Zorino qui se lâche. X)
Mais il n'a pas tort, vous voulez vous lancer dans YT, il faut un strict minimum, là y'a rien. ^^
Mais il n'a pas tort, vous voulez vous lancer dans YT, il faut un strict minimum, là y'a rien. ^^
28 Avril 2014 à 11h31 | #18
un jour il faudra penser a investir dans un bon matériel parceque le gratuit c'est bien mais tu va finir par blocké le gratuit a une limite
mais sinon voila continuer les gars vous vous améliorerez
mais sinon voila continuer les gars vous vous améliorerez
28 Avril 2014 à 13h33 | #19
oui kesoune camstudio est bien mais sur l'ordi a thecombatnat sa marche pas sa bug .