Forum / La taverne / gros blabla parlons de tout sur UB
29 Avril 2014 à 09h42 | #42
comment ont copie les URL des image quand elles ne sont pas internet ? exemple comment ta fait kesoune pour copier l'URL du screen shoot ? comment ?
le quiz du jour :( remplir les case vide )
phendrAXE=.........
wawarc=..........
grenade noêl=........
cadeau de noêl=........
je suis presque sur des réponse vous me dirait si j'ai pas bon a la correction. ok ?
le quiz du jour :( remplir les case vide )
phendrAXE=.........
wawarc=..........
grenade noêl=........
cadeau de noêl=........
je suis presque sur des réponse vous me dirait si j'ai pas bon a la correction. ok ?
29 Avril 2014 à 10h52 | #43
Phendraxe = Hache Téroïde
Wawarc = Arc dit Rules
Grenade Noël = Grenade à percussion
Cadeau de Noël = Piège Tétanos
EDIT : En fait, c'est écrit dans la description des objets depuis que les devs ont améliorer les stats ^^
Wawarc = Arc dit Rules
Grenade Noël = Grenade à percussion
Cadeau de Noël = Piège Tétanos
EDIT : En fait, c'est écrit dans la description des objets depuis que les devs ont améliorer les stats ^^
29 Avril 2014 à 11h11 | #44
Pour mettre ton image, bein tu l'héberge sur Imageshack ou un autre hébergeur du genre '-'
29 Avril 2014 à 12h55 | #47
oui kesoune mais sur tout les site il faut s'inscrire dans des site chelou il faut s'inscrire a des truck chelou il faut s'inscrire a des truck chelou pour ces pas le droit de s'inscrire a des truck chelou pas le droit de s'inscrire a des truck chelou pas le droit de s'inscrire a des truck chelou. oui je sais j'ai répèter sa plein de fois mais ces pour que sa rentre dans votre tête de
29 Avril 2014 à 16h24 | #49
ces pas toi le tank sinon il y aurait de mon dernier message dans se tank donc sa fait se n'est qu'un chat . XD