Forum / La taverne / gros blabla parlons de tout sur UB
30 Avril 2014 à 15h26 | #55
non je n'ais pas peur des chat il sont trop chou quand il sont bébé XD.
sinon moi je suis un geek classement mais meilleur jeux vidéos:
1er a égalité UB est Minecraft ( sur la PS3,Xbox360 et PC )
2eme: skyrim ( sur PC est Xbox360 )
3eme a égalité tout mais autre jeux.
voilà le clasement j'ai un tee-shirt Minecraft un livre un mini mexicain avec des armures en diamants oui je sais j'ai rien d'UB mais je ne trouve rien s'est surtout que je recherche pas.
sinon moi je suis un geek classement mais meilleur jeux vidéos:
1er a égalité UB est Minecraft ( sur la PS3,Xbox360 et PC )
2eme: skyrim ( sur PC est Xbox360 )
3eme a égalité tout mais autre jeux.
voilà le clasement j'ai un tee-shirt Minecraft un livre un mini mexicain avec des armures en diamants oui je sais j'ai rien d'UB mais je ne trouve rien s'est surtout que je recherche pas.
30 Avril 2014 à 16h31 | #56
1 Far cry 3 blood dragon
2 Skyrim
3 Uncharted 1,2,3
4 South park the stick of truth
5 Far cry 3
6 Saints row 3,4
7 Dishonored
8 Fallout NV
9 Borderlands 2
10 Minecraft (uniquement minigames genre mineplex/hypixel)
2 Skyrim
3 Uncharted 1,2,3
4 South park the stick of truth
5 Far cry 3
6 Saints row 3,4
7 Dishonored
8 Fallout NV
9 Borderlands 2
10 Minecraft (uniquement minigames genre mineplex/hypixel)
30 Avril 2014 à 21h45 | #57
1-UB = minecraft
2-skyrim
3-L4D2
4-assassin screed
5-dota 2
6-call of duty
7-mod nation racer
8-les jeux de bastons
8-les GTA et autres même jeux du genre
9-les jeux de voitures
10-les petits jeux indepandants marrant
voilou mon classement /-\
|
|
bien sur j'en oublie surement ...
suis-je bete bien sur que j'en oublie il y a tomb raider the lost of us uncharted darksaider 2 et j'en re oublie surement ...
2-skyrim
3-L4D2
4-assassin screed
5-dota 2
6-call of duty
7-mod nation racer
8-les jeux de bastons
8-les GTA et autres même jeux du genre
9-les jeux de voitures
10-les petits jeux indepandants marrant
voilou mon classement /-\
|
|
bien sur j'en oublie surement ...
suis-je bete bien sur que j'en oublie il y a tomb raider the lost of us uncharted darksaider 2 et j'en re oublie surement ...
01 Mai 2014 à 10h24 | #58
perso :
1er : UB (parce que j'aime la 2d)
2eme : trackmania stadium (je fait de construire ses circuits et qu'il y a une grosse communauté)
3eme : rogue legacy (pareil 2d)
4eme : plein de jeux sur navigateur (pas tous seulement certain) qui sont sympa mais trop court. comme epic battle fantasy 3 et 4, crystal story II (oui j'aime bien les rpg) surtout bullet audissey (j'ai présenté vite fait ce jeu dans le topic "musiques cool à écouter pendant les parties") et ce qu'il y a en général sur armor games (site anglais) ou sur get indie games (un jeu indé par jour)
voilà voilà
1er : UB (parce que j'aime la 2d)
2eme : trackmania stadium (je fait de construire ses circuits et qu'il y a une grosse communauté)
3eme : rogue legacy (pareil 2d)
4eme : plein de jeux sur navigateur (pas tous seulement certain) qui sont sympa mais trop court. comme epic battle fantasy 3 et 4, crystal story II (oui j'aime bien les rpg) surtout bullet audissey (j'ai présenté vite fait ce jeu dans le topic "musiques cool à écouter pendant les parties") et ce qu'il y a en général sur armor games (site anglais) ou sur get indie games (un jeu indé par jour)
voilà voilà
01 Mai 2014 à 18h06 | #59
Salut les Noobs j'ai un problème de disparition d'arme il s'agit de la sulfateuse donné par un ami (Baron16) qui as mystérieusement disparue de mon inventaire , je regarde dans le classe Glouton et rien pas de sulfateuse HELP !!!!!!!!!!!!!
01 Mai 2014 à 19h42 | #60
ceci devrai être dans les problème technique ou tu aurais dû envoyé un mp aux dev's ;)