Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / rdv pour screenshoots

Page [1]

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

voilà un topic qui (comme son nom l'indique) consiste à se donner des rendez-vous pour faire tel ou tel screen.

les demandes auront cette forme suivante :

[description du screen voulu]
[nb de personnes requisent]
[requièrement] (alternatif)
(après être d'accord sur les 2 points précédants)
[heure et map/serveur en mp]

par exemple :

je cherche à faire un screen où 2 mineurs semblent se serrer la main (lorsqu'il n'y a plus de lanterne en réserve on a cette impression)
il me faudrait une seule autre personne
il y a besoin évidemment de l'item lanterne

indiquez dans ce topic si vous êtes intéressé ^^ (1er arrivé, 1er servi)

(je sait que je pourrais faire ça assez facilement avec paint.net mais je préfère le faire avec un autre joueur ^^)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Yé soui inetéléssé !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

pour cause de problème (what ?) on as pas vraiment fait un screen où 2 mineurs se serraient la main, à la place un dos à dos à la james bond (toujours avec 2 mineurs) :

Image

(d'ailleurs si vous connaisez un hébergeurs qui fait de plus grosses images, je suis preneur parce que là on la voit mal)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Va sur noelshack, il est simple comme hébergeur.

Mais tu sais avant de donner le lien, clique encore une fois sur l'image, t'auras son vrai format qui va apparaitre, elle va s’agrandir.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "557" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "rdv pour screenshoots" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-02 18:50:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "7192" ["ft_last_post"]=> string(4) "7199" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more