Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / ~ Boîs ta question ~

Page 1 [2]

PierrotFR
Niveau 100

Il est vrai qu'avec Plaine et fournaise, beaucoup de projectiles "hasardeux" sont lancés et que moi quand je joue rodeur on me traite 75% du temps de campeur alors qu'il suffit de lire la description du rodeur et de comprendre que sur des maps plates comme plaine et fournaise où les joueurs sont présents 90% du temps je suis bien obligé à certains moments de rester en arrière avec mes 175 pv et de l'action intense au milieu et près du spawn ennemie, en revanche je ne suis pas spécialement enthousiaste pour une amélioration du rodeur (si ce n'est sa sarbacane de base totalement pourrie depuis quelques mois que je n'utilise plus du tout à cause du "bug" )car j'ai pu en voir le potentiel à certains moments où j'ai bien joué avec 0_o surtout sur les autres map.

Enfin,Mineur....Je n'ai jamais accroché, j'essaye de faire des efforts en jouant avec mais je ne dois certainement pas bien le manier et en tout cas je le trouve un peu trop vulnérable à mon goût, je vois régulièrement des bons mineurs donc je ne suis pas pour autant pour une amélioration de ces pdv bien que ça me donnerais surement + envie de jouer avec.Je confirme au moins qu'il a du potentiel et que sa dynamite à clous est redoutable.

-Et Par Pitié Ajoutez une touche qui nous permettrait de ne plus pouvoir prendre d'alliés au moment où l'on passe sur eux Très rapidement!(cette touche si on ré-appui dessus nous remettra dans le mode où l'on peut attraper des alliés)
Car personnellement je n'ai jamais aimé cette fonction, au contraire toujours détesté, le jetpack a en + subit un nerf alors plus aucune chance que je le rééquipe :p en attendant la maj où il y aura "la fonction de la touche", maintenant je ne rejoue plus qu'au gelatinours explosif.On m'insulte parfois même parce-que j'attrape des joueurs en jetpack sans faire exprès -_-

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C'est vrai que à mon gout, le rodeur est une classe plutot faible pour ce qu'il est censé être. Il est absolument inutile dans les gros "team-fights" ou les Vikings, Gloutons, et Soldiers se saignent entre eux, alors qu'il pourrait être un bon support avec un plus léger temps de rechargement...
Alors qu'en "one-one" contre un de mes potes, j'ai pris l'archer de base, non modifié, et je mettait la misère à mon ami! ( R.I.P Davradi :) )
Il est très bon a la longue, il a un bon sustain, une bonne mobilitée du a son double saut, franchement, c'est une très bonne classe, mais dans les maps sous-terraine, ses mouvements ne lui servent pas beaucoup.
Après, le ninja est comme qui dirait le "counter" de l'archer a mon gout.
Il peux venir au corps-a-corps sans se faire repérer, et puis avec deux critiques, l'archer est mort. Souvent, c'est la que les reflèxes interviennent, vous sautez, vous pensez vous en tirer, mais le ninja dash sur vous! Vraiment compliqué de s'en tirer!
Mais sinon, a l'harasse, le ninja finit par céder, face aux fleches.
( rire diabolique *w* )
Après, je viens tout juste de commencer UB, donc je peux pas trop juger... Mais je tenais a donner mon avis.
D'ailleurs, j'ai remarqué que ce n'était pas la classe la plus jouée.
Je suggère donc un petit "up" qui ne pourrait que lui faire du bien ;)
Soit:
- Plus de dégâts
- Moins de temps de chargement de flèche
- Une nouvelle capacité spéciale
- ** je ne suis pas un développeur, la dèrnière, vous cherchez vous meme! ><
Désolé pour l'oubli constant des accents, j'ai été traumatisé lorsque j'étais petit

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Je t'encourage d'attendre et de découvrir le jeu plus en profondeur (bien qu'il paraît très simple, il y a vraiment un aspect stratégique dans les combats 2v2 - 3v3 - 4v4) pour te forger un avis plus poussé. Tu n'es arrivé que très récemment, et, de plus, la classe ninja vient de sortir. Elle est donc très très convoitée et ne permet pas de se forger un réel avis sur l'équilibre des classes (à mon sens).
Actuellement, on assiste plus à des combats wtf en 9v9 ou 10v10, ce qui dévalue considérablement les rodeurs et les ninjas, impuissants à la surabondance des projectiles.

Ce qui me fait plaisir, c'est que tu as le même ressenti que moi : le rodeur est plus faible que les autres classes, et, du fait de ses attaques difficiles à utiliser (flèche/sarbacane) + l'absence d'attaques de zone (sauf arcanon mais n'en parlons pas & attaques spéciales des arcs elfiques/dit rules), cela en fait de lui la classe la moins utilisée du jeu.

Malheureusement, comme tu as sans doute pu le voir à la page 1, Esken a balayé toute hypothèse de futur up du Rodeur :x

Il faudra faire avec, ou délaisser le rodeur tout simplement.

N'oublions pas que d'autres modes de jeu / autres cartes verront très probablement le jour (pas tout de suite mais d'ici quelques mois) où le rodeur aura peut-être la chance de faire ses preuves.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C'est vrai que le rôdeur a un énorme potentiel, mais lorsque je parle de "team-fights", je parle vraiment des "combats wtf 9v9 ou 10v10" comme tu dirais. :p
Et c'est vrai que le pauvre rôdeur qui reste en retrait et qui tire des flèches a l'aveugle en attendant qu'un gros DPS comme un viking, un glouton, ou meme pourquoi pas un ninja, le saigne jusqu'a la mort...

Ce qui pourrait etre un bon ajout (à mon goût):
- Faire en sorte que la caméra ne soit pas fixe. Je m'explique un peu: Laisser la caméra comme elle est, mais juste faire en sorte que lorsque l'on appuie sur une touche, on puisse deplacer la caméra un peu a la "League of Legends" pour ceux qui voient... (c'est pas pour faire de la pub, juste pour un exemple. Désolé si ca pose probleme que je cite le nom d'un autre jeu).

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Tu peux modifier la caméra pour la faire passer en semi-mobile ou mobile dans les options; ce qui permet d'étendre ta visibilité sur la map.
C'est plus ou moins indispensable pour sniper correctement à l'arc.

Et pour ceux qui tiennent absolument à jouer rodeur sur des très grosses melees, je conseille arc dit rules/arbalète (l'arbalète fait cependant partie des armes qui demandent une très bonne maitrise des headshot pour réveler leur plein potentiel).
J'admet cependant (Esken et Phen me contrediront) qu'avec les armes actuellement à sa disposition, le rodeur n'est pas le meilleur choix pour des mélées à 8v8 ou plus.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

personnellement j'utilise souvent rodeur en cp avec arbalète, ca fait très mal x) ou en dp,
sinon il y a du tir a l'aveugle avec arc court qui marche moyen, mais c'est vrai qu'il faudrait que le rodeur ait une compétence supplémentaire avec clic droit (ex:triple saut, oneshot dans le dos,teleportation en arrière...)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

:o
J'ai beau encore etre "newby" dans l'ame, j'en apprendrai tous les jours!
Merci ayudem, j'avais meme pas pensé que c'était deja intégré dans le jeu... :3
Tu me sauves la vie la...Je t'aime <3

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Up du topic afin de poser une question suffisamment importante qui génère des débats interminables sur le mumble :

Est-ce que les armes japan 2013 vont revenir dans des runes à la japan 2015 ?

Vu qu'on peut obtenir les Halloween 2013 dans les runes 2014, c'est quasiment sûr que ce sera le cas à Noël 2014, mais aussi qu'à tous les prochains événements il sera possible d'obtenir, via les runes, les items événementiels de l'année précédente.
Or, je pense que ce n'était pas du tout envisagé à la japan 2014, puisque c'est à cette japan que les développeurs ont pris la décision de permettre aux joueurs, grâce aux runes, d'acheter des items events. Malheureusement, à cet event, il n'était pas possible d'obtenir les items 2013.
Et d'après ce qu'on m'a communiqué [Merci pour les info Airka], l'idée derrière ce système était de :
- permettre aux joueurs de ne pas être 'frustrés' de ne pas avoir pu participer à l'événement précédent en leur donnant la possibilité de les avoir, avec une contre partie payante.
- de pouvoir fournir, à plus de joueurs, les items events. Comme ça, les items "n'auront pas été faits pour rien".
- et évidemment de générer une source de revenus bien méritées, c'est tout naturel.

DONC, pour revenir à la question cruciale :

Les armes event 2013 Japan n'ont pas pu être obtenables dans les runes 2014. Y aura-t-il la possibilité de les obtenir tout de même ou rien n'est prévu et les 4 items Japan 2013 resteront à vie les seuls items récupérables uniquement si l'on était présent à l'event ou à un prix monstrueusement colossal ?

---------------------------

J'en profite pour poser une autre question :

Si une personne obtient le titre "Le fortuné" via la loterie et qu'il retombe une nouvelle fois sur la récompense "Titre" au tirage suivant, que reçoit-il ?
Car je suppose qu'il n'y a qu'un seul titre pour le moment car on ne voit que le titre "Fortuné" ._.

Ou alors il faut d'office obtenir le titre "Fortuné" pour accéder au titre suivant ?

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Salut Zorino !

Pour la question du titre, ne t'en fais pas nous avons pensé à tout. Je te laisse juste la surprise :)

En ce qui concerne les runes, le système de celle d'Halloween n'est pas établi et définitif, nous ne pouvons pour le moment rien dire en ce qui concerne les runes de la Japan Expo de l'an prochain, s'il y en a ( et surtout si on y participe ;p )

Tout simplement car on en est pas encore là ^^

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Merci pour ta réponse :]

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "580" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "~ Boîs ta question ~" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-21 00:28:57" ["ft_first_post"]=> string(4) "7495" ["ft_last_post"]=> string(5) "12416" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more