Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / bug sur les trappes sur ressorts

Page [1]

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

depuis la maj quand je pose une trappe et cours dessus pour etre propulser, si je pose la trappe vers la droite j'avance dessus et je suis propulsé vers la gauche ^^'
Et inversement pour les trappes posées vers la gauche --> je pars vers la droite

Voilà tout.

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

C'est ce que j'ai remarqué également, peut-etre qu'ils ont oublié de le préciser dans le devlog mais sinon c'est pas problématique, ca change juste de coté. :P

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

C'est assez bizarre, on va se pencher sur le problème pour la prochaine mise à jour.

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

Je suis pas d'accord avec toi daxter je trouve ça domage pour les astuces sur pirateship par exemple

Mais je sais que les devs vont travailler dur juste pour ce petit désagrément donc c'est sympa de leur part et on attendra la prochaine Màj :3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Le problème a été identifié et sera corrigé au prochain redemarrage des serveurs (ou changement de map d'un serveur)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "594" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(32) "bug sur les trappes sur ressorts" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-24 17:18:09" ["ft_first_post"]=> string(4) "7591" ["ft_last_post"]=> string(4) "7642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more