Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Un site chelou, le mien

Page [1] 2

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Mon dieu, je viens de retrouver un site que j'avais fait il y a un moment ! C'est absolument n'importe quoi et je ne puis m'empêcher de vouloir vous faire goûter à cette denrée rare ...
http://zoodino.centerblog.net/
Si vous voyer un article récent, c'est parce que j'en ai remis un, pour le lol ...
En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir été défoncé au plâtre quand on a fais ça !

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Si tu es défoncé a la "nougatine" ce n est pas tres grave xD
Je met ton site en favoris , des barres de rire extreme xD

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Mon moi du passé et du présent te remercie en coeur, ce qui fais un son chelou par ailleurs.

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

tu était défoncer a la parpain (c'esqt possible ça O_o)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Cher ami, on peut se défoncer avec tout et n'importe quoi.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

J ai meme reussi a me défoncer au radiateur , pour bien te montrer le coté absirde de la chose ^^

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Moi avec des ondes électro-magnétiques dans le micro ondes !

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Tu as deja essayé celle de la caftiere ?

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Pas mal aussi. Vous avez vu les nouveaux bo poissons ?

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

il a des grosse boule
P.S je me suis déja défoncer les doigts avec une tondeuse en marche mais en ralentis

nan je déconne biensur :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "596" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Un site chelou, le mien" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-24 20:28:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "7601" ["ft_last_post"]=> string(4) "7957" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more