Forum / La taverne / armes ou déguisement des dev's new generation
Page [1] 2
05 Juin 2014 à 16h40 | #1
j'ai penser a un topic où on pourrais parler d'une nouvelle génération des armes des dev's voir même l'apparition de déguisements des dev's
histoire d'avoir un panel plus grand d'armes faisant référence au dev's
histoire d'avoir un panel plus grand d'armes faisant référence au dev's
05 Juin 2014 à 18h38 | #2
Hmmm... Ca peut être drole, mais les devs ont pas mal de boulot en ce moment je penses, si en plus on rajoute du stuff en plus ^^
Deja qu'il y a eu un concours a propos d'un chapeau il y a pas longtemps! ;)
Deja qu'il y a eu un concours a propos d'un chapeau il y a pas longtemps! ;)
05 Juin 2014 à 19h25 | #3
moi je trouve deja un peu megalo dans les jeux video les gm qui se donnent des armes op mais bon ils ont bien le droit x)
sinon il y aura surement le katana du devs prochainement :)
sinon il y aura surement le katana du devs prochainement :)
05 Juin 2014 à 19h42 | #4
Superchicken > Attention, tu fais la même erreur que moi !
Par "Armes des développeurs", phenix & Snooffy ne parle pas des armes OP comme le bazooka/bouclier/arc/... des développeurs mais bien des armes à skin alternatif dédiées aux dév' (comme le Wawarc/Bazookairka/Lance-grenayudem/Epéesken)
(J'ai eu du mal à tilter au début quand un joueur disait vouloir 3 armes des dév' contre un Arc Âme. Je pensais qu'il voulait juste frimer, mais je me méprenais ._.)
Par "Armes des développeurs", phenix & Snooffy ne parle pas des armes OP comme le bazooka/bouclier/arc/... des développeurs mais bien des armes à skin alternatif dédiées aux dév' (comme le Wawarc/Bazookairka/Lance-grenayudem/Epéesken)
(J'ai eu du mal à tilter au début quand un joueur disait vouloir 3 armes des dév' contre un Arc Âme. Je pensais qu'il voulait juste frimer, mais je me méprenais ._.)
05 Juin 2014 à 20h07 | #5
Ceci était un fail.
Je ne sais pas pouquoi j'ai pas été simplement regarder le shop.
Bref...
Je ne sais pas pouquoi j'ai pas été simplement regarder le shop.
Bref...
05 Juin 2014 à 20h32 | #6
autant pour moi alors xD
armes des devs il y en aura plus je pense mais degui de devs ce serait sympa ^^
armes des devs il y en aura plus je pense mais degui de devs ce serait sympa ^^
05 Juin 2014 à 21h42 | #7
Oui ! Mais ce qu'il faudrait, c'est que les dev (et seulement eux) aient leur propre tête en chapeau ! (enfin leurs caricatures UB, comme leurs avatars !).
06 Juin 2014 à 12h12 | #8
L'esKen le survivant pour le viking, baisse de défense mais vitesse de frappe augmentée à mort
06 Juin 2014 à 15h44 | #9
ou un arc dédier a esken le "mesken" (au lieu de mesquin)
ce sera l'arc le plus fourbe du jeux
avec comme clique droit une invisibiliter pour des fléche avec un temps de 5seconde (en gros on peux tirer des fléche invisible pendant 5 seconde)
ce sera l'arc le plus fourbe du jeux
avec comme clique droit une invisibiliter pour des fléche avec un temps de 5seconde (en gros on peux tirer des fléche invisible pendant 5 seconde)
06 Juin 2014 à 19h33 | #10
Nop je suis pas d'accord. Pas tirer des fleches pendant 5 secondes.
Juste quand tu fais clique droit, ca tire une fleche invisible. Point barre. Pas de 5 secondes
Juste quand tu fais clique droit, ca tire une fleche invisible. Point barre. Pas de 5 secondes
Page [1] 2