Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / armes ou déguisement des dev's new generation

Page 1 [2]

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

ok ok j'abandonne ahhh arréte de me taper ^^

pourquoi pas un casque de musique particulièrement stylé en hommage a party boy (genre le party casque ou le music boy )

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Pourquoi pas des ailes de feux pour Phendrax ?

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

le bazookairkamehameha : en coup spécial charge pendant 5 secondes et envoie un rayon qui stun tout les ennemis sur la trajectoire du missile (un peu trop long le nom je sais x)

Storms
« Xmas-Obsessed »
Niveau 79

Eeuuuh là ça va finir dans le topic pour suggéré des armes ^^

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui mais seulement pour les armes et dégui des dev's
et pourquoi pas des aile de feu pour moi votre maitre a tous
MOUAHAHAHAHAH
(nan je déconne)
plutot des grenade en orange (le fruit^^) pour freyja
aprs pour wawa je réfléchi encore avec ardeur (aprés tout il partage le même pseudo que ma peluche préférer quand j'était petit) mais je vois bien un truc qui fait sauvage ou cannibale genre je vais tuer tout le monde avec un aire sadique

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Son avatae est un ananas : Le pina colada, pour le viking :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "628" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(46) "armes ou déguisement des dev's new generation" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-05 16:40:46" ["ft_first_post"]=> string(4) "8012" ["ft_last_post"]=> string(4) "8164" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more