Forum / La taverne / journée de merde
Page 1 [2]
09 Juin 2014 à 16h15 | #11
Ben il joue plus et mieux que moi, c'est un compte partagé ! Mais a part la, sur le forum, c'est toujours moi qui parle ^^
10 Juin 2014 à 22h26 | #12
Ha okay c'est pour ca que tu me paraissait bizzare l'autre jour ^^
Et en plus pas besoin d'identifiant pour accéder au site , moi tu vas sur mon PC ( il y a quand meme un code ) et tu vas sur l'url du site , tu es directement sur mon compte ^^
Et en plus pas besoin d'identifiant pour accéder au site , moi tu vas sur mon PC ( il y a quand meme un code ) et tu vas sur l'url du site , tu es directement sur mon compte ^^
10 Juin 2014 à 22h54 | #13
Pas malin tout ça
Le mien est sécurisé comme un ordinateur du NSA '_' (même mes parents qui; à la base me l'ont offert avec le droit de voir ce que je fais par contrôle parental... J'ai tout fais pétés, j'ai le contrôle absolu mwahaha... )
Le mien est sécurisé comme un ordinateur du NSA '_' (même mes parents qui; à la base me l'ont offert avec le droit de voir ce que je fais par contrôle parental... J'ai tout fais pétés, j'ai le contrôle absolu mwahaha... )
10 Juin 2014 à 23h26 | #14
Moi mes parents croient que ma carte graphique marche plus.
Elle marchait plus, mais un pote m'en a refilé une. Une GeForce GTX 660. J'l'ai changée, et j'l'ai pas dit a mes parents. Donc je joue en cachette :p
Tu feras pas mieux! Ca fait 3 mois que ça dure ;)
Elle marchait plus, mais un pote m'en a refilé une. Une GeForce GTX 660. J'l'ai changée, et j'l'ai pas dit a mes parents. Donc je joue en cachette :p
Tu feras pas mieux! Ca fait 3 mois que ça dure ;)
11 Juin 2014 à 10h05 | #17
GTX 660 ? Mdr tu as bien de la chance
Ce n'est pas les séries gameurs à 200/300 euros ?
Ce n'est pas les séries gameurs à 200/300 euros ?
11 Juin 2014 à 23h16 | #18
Bah je l'ai pas payée, mais je penses qu'elle doit tourner a ~150€, couplée avec un i5, tu fais tourner Watch dogs en ultra.
Après, mon pote est passé a une Geforce GTX 760Ti. Là, tu comptes 350€ la carte je penses. Reste a vérifier.
Là, tu fais tourner Battlefield 6 en Ultra avec :p
Après, mon pote est passé a une Geforce GTX 760Ti. Là, tu comptes 350€ la carte je penses. Reste a vérifier.
Là, tu fais tourner Battlefield 6 en Ultra avec :p
Page 1 [2]