Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Les zombies

Page [1]

Dextox
« Pioneer »
Niveau 85

Mon topic va parler des zombies qui je trouve a mon goût sont un peu trop fort au niveau de leurs dégât.

Je pensait enlever 10 dégât pour chaque zombie.

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Tu veux rire ! Ils sont nuls ! C'est juste le nombre qui fais la force !

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

c'est vrai c'est un véritable gang bang

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Même avis que Phenix et Tritonis

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

Les zombies sont puissant que qu'en il sont agglutiner sur toi mais 1v1 tu gagne donc au contraire il faudrait leur augmenter les dégâts mais réduire le poison (parceque je crève à chaque fois à cause de ça) et aussi augmenter leur vitesse (moins que les ninjas zombies mais les augmenter pour qu'il nous rattrape plus simplement ça serait plus amusant mais bon ça c'est mon avis mais pensée ce que vous voulez. X)

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'est vrai que les zombies solo sont pas tres fort (sauf le viking) mais c'est comme dans les films et histoires de zombie en gros nombres ils sont dévastateurs ^^

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Ils me vont très bien les zombies... 1 vs 1 au zombie ? Pas terrible ...

Edit : Enfin je veux dire... Je doute que le mode soit fait pour ça quoi ^_^

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

XD

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui mais il peut respawn n 1 vs 1 alors que l'autre non

Dextox
« Pioneer »
Niveau 85

Leur poisons devrait donc être réduit mais leur dégât augmenter ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "641" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "Les zombies" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-10 16:28:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "8259" ["ft_last_post"]=> string(4) "8303" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more