Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
29 Déc 2014 à 10h28 | #1032
Les illustrations des armes qui vous plaisent devraient arriver d'ici peu mais dites moi les armes que vous preferez
Bazookactus : "Attention, ça pique"
_saignement
Bazookiwi : "fruit ou oiseau ? Personne ne sait"
Apparence alternative au bazookarnage
Bazookelconque
_lance un projectile aléatoire
Bazookalcapone / Bazookapone "la plus celebre arme de gang"
Bazookamikaze
_degats sur le lanceur a chaque tir
_degats plus importants
_petit chargeur
Bazookaillou/bazookatastrophe
_etourdis
Bazookanon
_grosse explosion
Bazookarnivore "il aime la viande"
_saignement ou poison
Voilà mes idées de bazookas. Mes autres suggestions suivront
Bazookactus : "Attention, ça pique"
_saignement
Bazookiwi : "fruit ou oiseau ? Personne ne sait"
Apparence alternative au bazookarnage
Bazookelconque
_lance un projectile aléatoire
Bazookalcapone / Bazookapone "la plus celebre arme de gang"
Bazookamikaze
_degats sur le lanceur a chaque tir
_degats plus importants
_petit chargeur
Bazookaillou/bazookatastrophe
_etourdis
Bazookanon
_grosse explosion
Bazookarnivore "il aime la viande"
_saignement ou poison
Voilà mes idées de bazookas. Mes autres suggestions suivront
30 Déc 2014 à 14h10 | #1033
Petit Skin pour les fans de pixels :p
Une épée pixel de Minecraft !
Epixel
Classe : Rôdeur
Type : Corps à corps
Dégâts : 60
Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 125px
Ne peut être Fabriqué
Apparence alternative de : Epée de Libur
Une épée pixel de Minecraft !
Epixel
Classe : Rôdeur
Type : Corps à corps
Dégâts : 60
Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 125px
Ne peut être Fabriqué
Apparence alternative de : Epée de Libur
1 nub approuve ce message
30 Déc 2014 à 15h53 | #1034
Not bad l'épixel x)
J'aime beaucoup vos idées (même si certaines choses comme un bazooka qui fait saigner/brûler ne verront probablement jamais le jour), nous ne pouvons pas répondre à chaque message mais sachez tout de même que vous êtes lus ;)
Accessoirement, étant donné que ce post devient un tout ptit peu énormissime, le jour où on voudra faire le point et tout relire on risque de s'arracher les yeux trois par trois.
Du coup je pense qu'il serait plus sage de diviser les différentes suggestions : les armes sur un topic, les améliorations de contenus dans un autre etc.
Je vous laisse faire comme bon vous semble, mais ce n'est pas impossible que je finisse par fermer ce post avant qu'il n'atteigne les 200 pages :p
J'aime beaucoup vos idées (même si certaines choses comme un bazooka qui fait saigner/brûler ne verront probablement jamais le jour), nous ne pouvons pas répondre à chaque message mais sachez tout de même que vous êtes lus ;)
Accessoirement, étant donné que ce post devient un tout ptit peu énormissime, le jour où on voudra faire le point et tout relire on risque de s'arracher les yeux trois par trois.
Du coup je pense qu'il serait plus sage de diviser les différentes suggestions : les armes sur un topic, les améliorations de contenus dans un autre etc.
Je vous laisse faire comme bon vous semble, mais ce n'est pas impossible que je finisse par fermer ce post avant qu'il n'atteigne les 200 pages :p
30 Déc 2014 à 16h53 | #1035
D'acqui, pas de problème m'sieur, par contr' si nous "crééééons" une arme, "inventons" et qu'vous reprenez l'idée, ou qu'vous y avez d'ja pensez, l'arme pour nous ( le créééééateur ou l'inventeur) sera authentique ? :)
Ty
Ty
30 Déc 2014 à 17h47 | #1036
Un bouclier qui défend à 0% et sans dash, mais qui lors de l'activation du maj+clique, devien un bouclier à 80% de défense pendant ~10 seconde, ça serais cool nan ? :D
Et sinon je maintien mon idée du piège gâteau (comme celui illustré pendant les chargement) un piège classique de rôdeur, mais qui ralentit tout les ennemis qui s'y approche (à une distance raisonnable) de 40%, de sortes à augmenter les chances de se prendre le piège, pour représenter la gourmandise des nubs en voyant le gâteau.
Et sinon je maintien mon idée du piège gâteau (comme celui illustré pendant les chargement) un piège classique de rôdeur, mais qui ralentit tout les ennemis qui s'y approche (à une distance raisonnable) de 40%, de sortes à augmenter les chances de se prendre le piège, pour représenter la gourmandise des nubs en voyant le gâteau.
30 Déc 2014 à 18h08 | #1037
Donc je pourrais plus me plaindre des personnes donnant leurs idées d'armes sur un autre topic que celui-ci ?
Il faudrait aussi sélectionner un topic "idées d'armes" par défaut (parce qu'il y en a tellement)
Il faudrait aussi sélectionner un topic "idées d'armes" par défaut (parce qu'il y en a tellement)
31 Déc 2014 à 13h09 | #1038
nom : bazoocarreur "est sa casse"
type:arme lourde
classe: soldier
dégat: 75
chargeur 4
la sous évoution du bazookarnge
est ! j'ai besoin d'unevitre
-ok je te passe mon bazoocarreur
type:arme lourde
classe: soldier
dégat: 75
chargeur 4
la sous évoution du bazookarnge
est ! j'ai besoin d'unevitre
-ok je te passe mon bazoocarreur
31 Déc 2014 à 15h39 | #1039
Euh, les fautes quan d même...
et sa casse
Soldat
Et ! J'ai besoin d'une vitre ?!?! Wtf
Bazoocarreau non ? :p
Bref bof l'idée
et sa casse
Soldat
Et ! J'ai besoin d'une vitre ?!?! Wtf
Bazoocarreau non ? :p
Bref bof l'idée
31 Déc 2014 à 16h37 | #1040
et puis 75 de dégats et 4 munitions dans le chargeur, après faut voir le temps de rechargement