Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
02 Mars 2015 à 19h21 | #1101
Je propose le "remonte chance" comme nouvel item !
Dans la même idée du rembobinoquête qui remonte dans le temps, le remonte chance permettrait à celui qui l'utilise de réobtenir la rune qu'il vient d'utiliser pour l'ouvrir à nouveau ! Et donc de bénéficier d'une nouvelle chance d'ouvrir notre rune si l'on a été déçu de la première ouverture !
Et vu que c'est trop bien, le prix serait de 1250 ubies par remonte chance.
Dans la même idée du rembobinoquête qui remonte dans le temps, le remonte chance permettrait à celui qui l'utilise de réobtenir la rune qu'il vient d'utiliser pour l'ouvrir à nouveau ! Et donc de bénéficier d'une nouvelle chance d'ouvrir notre rune si l'on a été déçu de la première ouverture !
Et vu que c'est trop bien, le prix serait de 1250 ubies par remonte chance.
3 nubs approuvent ce message
02 Mars 2015 à 19h24 | #1102
1250 c'est pas assez chère , je le mettrais à 2500 , ça te donne quand même une nouvelle chance d'obtenir un légendaire :/
2 nubs approuvent ce message
02 Mars 2015 à 19h28 | #1104
Nan faut pas éxagérer , t'es stupide :/
Y'a une différence de 500 ubies , ça fait 1 rune mec !
Y'a une différence de 500 ubies , ça fait 1 rune mec !
2 nubs approuvent ce message
02 Mars 2015 à 19h29 | #1105
heu j'ai pas trop compris, ca revient pas au meme de racheter la rune? (dsl j'ai jamais ouvert de rune à part a noel :p )
02 Mars 2015 à 19h42 | #1106
Mais non ! Tu n'y es pas du tout !
Si tu utilises un remonte chance, ça te permet d'ouvrir à nouveau ta rune et donc de tenter ta chance une nouvelle fois !
Mais dans l'autre cas, tu dois acheter plusieurs runes dans le shop ! Et vu que tu achètes beaucoup de runes dans le shop, tu dépenses plus ! Logique !
Si tu utilises un remonte chance, ça te permet d'ouvrir à nouveau ta rune et donc de tenter ta chance une nouvelle fois !
Mais dans l'autre cas, tu dois acheter plusieurs runes dans le shop ! Et vu que tu achètes beaucoup de runes dans le shop, tu dépenses plus ! Logique !
1 nub approuve ce message
02 Mars 2015 à 20h18 | #1107
Zorino a bien expliqué , reste plus qu'à l'instorer dans le jeu et les Dev's se feront pleins d'argent !
02 Mars 2015 à 21h35 | #1108
Qu'ils utiliseront pour améliorer UB !
Ton idée est génial !!
Ton idée est génial !!