Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
17 Mai 2015 à 21h48 | #1163
Je pense que des améliorations graphiques sur l'ensemble du jeu / site seraient sympa (les cases du classement un peu trop rectangulaire comparé à celles d'avant, le fucking ascenseur des différents serveurs, etc ...).
Et corriger le bug des feux d'artifices qui te font récolter les caisses de munition alors que t'as rien utilisé d'autre ^^.
Et corriger le bug des feux d'artifices qui te font récolter les caisses de munition alors que t'as rien utilisé d'autre ^^.
18 Mai 2015 à 12h46 | #1164
Pour le site, c'est en cours !
Il y avait eu un post sur Facebook à ce propos. Refonte totale du site !
Il y avait eu un post sur Facebook à ce propos. Refonte totale du site !
18 Mai 2015 à 21h02 | #1166
Je propose une baliste que les mineurs pourraient poser et il faudrait monter dedans pour tirer avec
03 Juin 2015 à 15h20 | #1167
Moi je propose un ajout de point d'eau dans les maps, un peu comme des bassins :
- Lorsqu'un Nub va à l'intérieur, dans l'eau, il est ralenti, mais peut nager tout de même (un peu comme dans Mario Bros) ;
- Les brûlures sont soignées ;
- Les projectiles lourds du genre tirs de bazooka ou grenades de gloutons seraient ralentis ;
- Les projectiles légers du genre flèches ou balles de pistolets passeraient au travers ;
- Il serait possible d'agrandir ou d'étaler le point d'eau en creusant.
Ce n'est qu'une idée, mais si elle fonctionne bien, on pourrait par exemple ajouter une mer réelle à la map pirateship, et même peut-être l'eau qui remplirait les cales du navires si on perce le bouchon, etc etc ...
Bref je m'égare en idées mais il faudrait voir !
Allez hop deuxième réponse d'affilé je suis fou.
Il faudrait que lorsque l'on parcoure l'inventaire d'un profil de la souris les descriptions des armes/déguisements s'affichent comme dans l'inventaire normal ou le changement de classe. Pour faciliter lors des échanges. En parlant d'échanges, il faudrait aussi pouvoir consulter l'inventaire de spn échangeur durant l'échange.
- Lorsqu'un Nub va à l'intérieur, dans l'eau, il est ralenti, mais peut nager tout de même (un peu comme dans Mario Bros) ;
- Les brûlures sont soignées ;
- Les projectiles lourds du genre tirs de bazooka ou grenades de gloutons seraient ralentis ;
- Les projectiles légers du genre flèches ou balles de pistolets passeraient au travers ;
- Il serait possible d'agrandir ou d'étaler le point d'eau en creusant.
Ce n'est qu'une idée, mais si elle fonctionne bien, on pourrait par exemple ajouter une mer réelle à la map pirateship, et même peut-être l'eau qui remplirait les cales du navires si on perce le bouchon, etc etc ...
Bref je m'égare en idées mais il faudrait voir !
Allez hop deuxième réponse d'affilé je suis fou.
Il faudrait que lorsque l'on parcoure l'inventaire d'un profil de la souris les descriptions des armes/déguisements s'affichent comme dans l'inventaire normal ou le changement de classe. Pour faciliter lors des échanges. En parlant d'échanges, il faudrait aussi pouvoir consulter l'inventaire de spn échangeur durant l'échange.
1 nub approuve ce message
04 Juin 2015 à 18h56 | #1168
se serait pas logique que le bateau se remplisse si on enlève le bouchon
05 Juin 2015 à 12h41 | #1170
nn pas logique regarde fred si tu met un verre avec un mouchoir au fond et que tu le retourne et que tu le plonge dans l'eau quand tu le ressort le mouchoir n'est pas mouillé donc l'eau n'est pas rentré (j'ai fait cette expérience en maternelle)