Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 116 117 118 [119] 120 121 122 ... 154 155 156 157

hench
« Pioneer »
Niveau 11

Salut macrim,

Pour l'histoire du spawn, si tu ne peux pas tirer en étant dedans je ne vois pas comment tu peux farm ? Après je débute et je vois qu'il y a plusieurs modes autres que le deathmatch qui étaient proposé en démo.

D'ailleurs, comme je viens de World of Tanks et que je test ce jeu je trouve que niveau simplicité pour combattre il y a mieux. Un simple boutton "combattre"/"bastoooon" avec un serveur/mode choisi au hasard (avec d'autres joueurs) serais plus simple pour les débutants, avec possibilté de choix avancé pour ceux qui veulent (selection de serveurs manuellement).

Après pour la poutre, j'ai dis qu'en tant que débutant, je cherche d'abord à me "défouler" à la manière d'un broforce (j'adore ce jeu) mais après je me rendrais forcément compte que cela ne sert à rien, donc j'aurais tendance à me pencher dessus et à apprendre comment cela fonctionne. A la manière d'un noob sur WoT qui fait n'importequoi au début et qui fini par te poutrer (ça dépend qui quand même :P) quand il comprend comment fonctionne le jeu.

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Pendant une game, même si tu fais 0 de score, tu vas xp et drop donc des fois il y a des petits malins qui farm afk.

Nous sommes tous pareils, quand nous débutons dans un jeu, nous voulons directement se taper sur la gueule et on en oublie la stratégie, mais tu verras que les panels du mineur peuvent servir énormément :D

Tu apprendras avec l'âge et l'expérience futur Nubs, tu es averti ;p

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

De toute façon tout le monde sait que pour gagner une partie il faut viking/poireau/bouclier en plaque/bière blanche

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

hench, t'as le profil parfait pour jouer à ub x)
car de toute facon, dans tout les modes il faut se taper sur la tronche