Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 116 117 118 [119] 120 121 122 ... 154 155 156 157

hench
« Pioneer »
Niveau 11

Salut macrim,

Pour l'histoire du spawn, si tu ne peux pas tirer en étant dedans je ne vois pas comment tu peux farm ? Après je débute et je vois qu'il y a plusieurs modes autres que le deathmatch qui étaient proposé en démo.

D'ailleurs, comme je viens de World of Tanks et que je test ce jeu je trouve que niveau simplicité pour combattre il y a mieux. Un simple boutton "combattre"/"bastoooon" avec un serveur/mode choisi au hasard (avec d'autres joueurs) serais plus simple pour les débutants, avec possibilté de choix avancé pour ceux qui veulent (selection de serveurs manuellement).

Après pour la poutre, j'ai dis qu'en tant que débutant, je cherche d'abord à me "défouler" à la manière d'un broforce (j'adore ce jeu) mais après je me rendrais forcément compte que cela ne sert à rien, donc j'aurais tendance à me pencher dessus et à apprendre comment cela fonctionne. A la manière d'un noob sur WoT qui fait n'importequoi au début et qui fini par te poutrer (ça dépend qui quand même :P) quand il comprend comment fonctionne le jeu.

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Pendant une game, même si tu fais 0 de score, tu vas xp et drop donc des fois il y a des petits malins qui farm afk.

Nous sommes tous pareils, quand nous débutons dans un jeu, nous voulons directement se taper sur la gueule et on en oublie la stratégie, mais tu verras que les panels du mineur peuvent servir énormément :D

Tu apprendras avec l'âge et l'expérience futur Nubs, tu es averti ;p

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

De toute façon tout le monde sait que pour gagner une partie il faut viking/poireau/bouclier en plaque/bière blanche

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

hench, t'as le profil parfait pour jouer à ub x)
car de toute facon, dans tout les modes il faut se taper sur la tronche

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Chaque bataille est quand même saupoudrée d'amour, il ne faut pas l'oublier, au fond on s'aime tous.
On se fend de crâne, c'est tout ! (dans les deux sens)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Superchicken, sauf en afk market x)

Après, pour les mineurs qui spamment les poutres, il y aura (peut-être) un tuto pour chaque classe leur expliquant un peut mieux l'utilité des poutres.

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Faut pas avoir un Bac +5 non plus pour utiliser des poutres x)

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Les skybases sont l'avenir,surtout en arn moon

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Jusqu'à qu'il y ait un mineur avec bumper et un glouglou avec une 10namite critique :3

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Suffit de mettre des plaques sur les côtés WAAAAAAAA

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 116 117 118 [119] 120 121 122 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more