Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 119 120 121 [122] 123 124 125 ... 154 155 156 157

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Le bouclier, le casque, la plastron anti-émeute, pourquoi pas

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Ou alors le bouclier pourrait être un objet à part entière qu'on pourrait lever mais à ce moment la on ne pourrais plus frapper mais on aurais un bonus de 80% de défense en plus

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Yow !
J'sais pas si c'est déjà prévu pour le futur, mais mettre en place un inventaire de guilde serait cool !

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Surtout faire en sorte qu'on puisse voire nos mps et le chat global pour les échanges quoi... @_@

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

serait-il possible d'augmenter les points gagner par un ballon? parce que pour l'instant, c'est un bon milliard de fois plus rentable de jouer viking et de tuer des gens au pif, sans se soucier de l'objectif, plutot que d'essayer de voler les ballons ou de creuser
je trouve ca un peu ridicule que ramener 4 ballons rapporte autant que tuer 1 nub

sinon je rajoute l'idée d'un bazooka comme dans matrix reload, qui tire 2 rockets à la fois ^^

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

le bordel que sa serait ^^

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Un convertisseur pour mettre un effet légendaire sur un autre chapeau (comme ça, il y aura des event avec des effets).

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

je suis peut-être pointilleux mais quelque chose me titille pour le tonfaq et le tonfaqatana la soldat les tient des la mauvaise manière (si vous voyez quelle st la bonne)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Propose nous un screen ! ;)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

N'empêche il y a toujours l'inégalité qui est que le soldat peut s'équiper du up mais pas du flingue de base (pour ceux qui ont pas le up ...).

Sinon, les fusils à pompes étant largement supérieurs aux flingues (je ne doit pas être le seul à le penser), pourquoi ne pas avoir laisser ces derniers au mineur et les pompes au soldats ? Comme ça on évite de compliquer la chose et les bugs comme celui d'au-dessus.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 119 120 121 [122] 123 124 125 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more