Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 123 124 125 [126] 127 128 129 ... 154 155 156 157

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Les loutres c'est la vie :p

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Need une arme "poutre la loutre" :O

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

je sais que ca a deja ete proposé mainte fois, mais ce serait cool un classement d'xp par semaine ou par mois, pas forcement avec des recompenses et un titre, mais juste comme ca, par curiosité ^^

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Il faudrait faire un forum "infos et questions" pour éviter de créer un nouveau topic a chaque fois qu'on a besoin d'une infos

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Je suis allé voir rapido "le lieu où on se la pète" et je suis tombé sur un ancien post de belgi où il y avait marqué :
"Merci de blâmer pour ceci :
1 : le manque d'indication concernant le rareté de l'objet."

Alors pourquoi ne pas rajouter une petite pastille en fonction de la "rareté" de l'item ?

Blanc : Armes craftables / Tombes / Ressources
Vert : Ck / accessoires
Bleu : Les skin et chapeau
Violet : Les limited
Arc-en-ciel ou orange : Les légendaires

Ou un système du genre pour éviter les éventuels abus.

Et sinon, au niveau des points dans le scoreboard, on pourrait faire en sorte qu'une capture donne plus de points qu'un kill en harvest / cp, ce serait plus logique nan ?

4 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Pour ce qui est de l'idée des pastilles, je trouve ça intéressant mais je vais compléter (bien sur c'est ce que je pense moi et vous avez le droit d’être en désaccord :3) :

- Certaines tombes ne sont obtenable que dans le shop (perso j'en ai pas vu les drops et elle ne sont pas dropable a mon avis) donc il faudrait leur donner une pastille Vert/bleu ou bien autre pour signaler qu'elle ne sont obtenable que dans le shop.

- Certains objet sont récompense/authentique, je suppose qu'il faut leurs donner une pastille violet car ils sont en soit limitée ( non pas parce qu'ils viennent d'un event mais parce qu'il sont "Unique" ou bien "En Nombre Limitée")

Voilà c'est a peu près tout pour l'instant :D

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

J'approuve l'idée des pastilles.
Après, il faut différencier certaines armes, tout de même. Les armes Nowel 2014 on tout de même une valeur différente d'un Ryu. Donc bon, après tout...

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

et peut etre aussi mettre en vert les armes craftables qui viennent tout juste de sortir,
et pour les limited faudrait etre plus précis, parce qu'entre un ryu, une buche de noel et un bazookado, ya enormement de difference :p
et bien sur indiquer tout au debut du jeu, a la fin du tuto par exempe?

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Avec un petit message comme : "Attention à votre inventaire , certains nubs malveillants sont prêts à tout pour enrichir le leur , ne vous faites pas avoir !"
Avec une image où des nubs sont déguisés en voleur ou en gangster :3

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

C bien d avoi creé des casernes mais ça sert à quoi si on peut pas la comparer à d autre???
DONC: Il faut créér un classement des casernes visibles sur le site.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 123 124 125 [126] 127 128 129 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more