Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
23 Oct 2015 à 10h56 | #1311
Pour le nombre de messages sur le profil, ça avait déjà été proposé, et refusé. En effet, la raison était que ça inciterait certains joueurs à poster juste pour avoir le plus grand "score", ce qui amènerait à du flood.
23 Oct 2015 à 11h25 | #1312
Peut être alors un "nombre de messages ce mois-ci" ou "activité du joueur" (ce dernier regrouperait l'activité sur le forum ainsi que le temps passé sur le jeu etc...)
24 Oct 2015 à 10h19 | #1313
Mais, statistiques uniquement visibles par sois-même (et par les devs' / modos évidemment).
1 nub approuve ce message
24 Oct 2015 à 22h49 | #1314
Hé SINON ON POURRAIS PAS FAIRE DES CHAPEAUX PIKATCHU OU UNE QUEUE SALAMECHE ? COMME SA JE SUIS CONTENT ET AUSSI JE VOUDRAIS INTEGRER DES NUBS METALLEUX ET DES PONEYY PLEIN DE PONEYYYYYYYYYYY
2 nubs approuvent ce message
25 Oct 2015 à 17h45 | #1315
Mais oui, ne t'inquiète pas, un jour il y aura des armes poney dans UB, calme toi x)
26 Oct 2015 à 14h08 | #1318
J'aimerais je l’on puisse, en quelques sortes, courcircuiter les tourelles ennemie avec le Tazer
1 nub approuve ce message
26 Oct 2015 à 20h47 | #1319
moi je veux juste un chapeau de rodeur dans le
Thème
de
la
licorne arc en ciel
ou
pikatchuuuuuuuuuuuu
ou
deathhhh nooootttteeeeeeeeeeeeeee
ou
des armes death metal (exemple simple : skin hache viking en guitare de death metal )
MAIS IL FAUDRAIS AUSSI FAIRE DES OREILS DE NEKO
DES MAINS DE CHAT
une danse NYA
Thème
de
la
licorne arc en ciel
ou
pikatchuuuuuuuuuuuu
ou
deathhhh nooootttteeeeeeeeeeeeeee
ou
des armes death metal (exemple simple : skin hache viking en guitare de death metal )
MAIS IL FAUDRAIS AUSSI FAIRE DES OREILS DE NEKO
DES MAINS DE CHAT
une danse NYA