Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
30 Oct 2015 à 13h50 | #1331
Oui mais pour les power-ups de fam ,il pourrait y avoir des familiers craftables différents de ceux payant ,qui serait des skins des craftables ,pareil pour ceux d'event
30 Oct 2015 à 14h05 | #1332
Des skins de familiers, prochaine étape, les skins d'accessoires et de chapeaux.
31 Oct 2015 à 18h41 | #1333
ça na aucun sens des skins de chapeau ou de accessoires
Sinon j'ai une suggestion : faudrait dans les options, pour la bar des sons rajouter une barre pour les bruits de coup bière etc... pour faire en sorte que quand on mute ce bruits qu'on entende que la musique du jeu
Sinon j'ai une suggestion : faudrait dans les options, pour la bar des sons rajouter une barre pour les bruits de coup bière etc... pour faire en sorte que quand on mute ce bruits qu'on entende que la musique du jeu
1 nub approuve ce message
31 Oct 2015 à 18h53 | #1334
C'est bien ce que je dit, des familiers, ce sont des accessoires, donc des skins de fam = skins d'accessoires x)
01 Nov 2015 à 13h06 | #1335
Oui mais si on veut des power-up de fam ,il faut qu'il y est des fams craftables et que les fams d'event n'ait pas de power-up parle que si ils en ont tout le monde dira "oué mé C pété dabor moua gT pa la a l'event é du cou je lé pa" ou alors on leurs mets les même power-ups que les craftables et donc à ce moment la c'est comme si c'était des skins
02 Nov 2015 à 21h24 | #1337
Des power-ups de fam ?!
Toltek réfléchis , les familliers ne sont que des accessoires , on fait pas évoluer un accessoire :/
Toltek réfléchis , les familliers ne sont que des accessoires , on fait pas évoluer un accessoire :/
02 Nov 2015 à 21h28 | #1338
*musique d'évolution d'un UBmon*
Karakara évolue en porte-manteau !
Karakara évolue en porte-manteau !
3 nubs approuvent ce message
03 Nov 2015 à 19h11 | #1339
WOOOO c'est pas moi qui aie proposé des power-ups de fams ,je faisait que développer l'idée en étant neutre a son propos
03 Nov 2015 à 19h39 | #1340
Des montures aussi ca serait pas mal, pas un truc imposant mais juste quelque chose qui change notre facon de nous déplacer, genre le skateboard de Marty, une autruche ou encore un iguane, etc...