Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 132 133 134 [135] 136 137 138 ... 154 155 156 157

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Pour les montures, je les verrai bien uniquement en market et dans les moments de non-match (Avant le commencement d'une partie et après la fin d'une partie)

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Déjà que certains trouvent que les familiers étaient une mauvaise idée (ce qui n'est pas mon cas) je me demande ce qu'ils vont dire si il y a des montures ^^
Mais bon c'est vraie que ça pourrait être fun ,mais à mon avis il y a des choses plus importantes à sortir avant ^^

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

La monture ... le porte-manteau du coup x)

Nan sérieusement, les montures, oué, pourquoi pas, mais in game on verra encore moins le terrain (dans overmine je sais pas ce que ça va donner), si c'est seulement les moments de non match, ça fera beaucoup (tout est relatif) de code et de dessins pour pas grand chose.
Je ne pense même pas que c'est envisagé franchement.

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Bah je sais pas Ediogames sont bons dans le domaine du background, c'est meme le point fort d'UB, il se base presque que là dessus, les montures c'est pas ce petit truc en plus qui va causer problème

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

mais des montures sérieux?! -_-

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Y'a un background dans UB ?

Ho wait ...

( je corrigerais plutôt en disant que le point fort d'UB est dans ses références )

2 nubs approuvent ce message

undias
Niveau 100

moi dans ub je voudrais DES CHAUSSURES
comme babouche dans dora l'exploratrice

1 nub approuve ce message

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

NOOOOOOOOOOOOON ! PAS DORA !
Ou des chaussures comme ça : Image
Pour le ninja, bien sûr ^^
Et sinon, à quand le règlement réglage de luminosité ?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

J'aime bien le message d'undias avec cette photo des télétubies x)

Et le point fort d'UB, c'est sa vue à la 1ère personne ainsi que son réalisme, tout le monde le sait.

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Attends, c'est des télétubies ? o_0

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 132 133 134 [135] 136 137 138 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more