Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
03 Fév 2016 à 19h12 | #1363
Un donjon semblerais être une bonne idée, j'approuve l'idée de SpaceSoda, Ou Alors un mode " PvE " où on a un boss à descendre pour gagner des loots ou autres ( je vous fait confiance sur la difficultés à down le boss ) x)
et en ce qui me concerne je parlerais du Bazooka téléguidé il n'est pas un peu trop faible en dégats vu le malus d'immobilité, fin je sais pas si vous me comprendrez mais bon.. J'approuve être un noob légendaire avec cette arme dans les mains quand j'arrive par chance à toucher une personne elle ne prend pas tant de dégats que ça je trouve ^^' après c'est peut être moi mais bon c'est mon ressentis après l'avoir testé ^^
et en ce qui me concerne je parlerais du Bazooka téléguidé il n'est pas un peu trop faible en dégats vu le malus d'immobilité, fin je sais pas si vous me comprendrez mais bon.. J'approuve être un noob légendaire avec cette arme dans les mains quand j'arrive par chance à toucher une personne elle ne prend pas tant de dégats que ça je trouve ^^' après c'est peut être moi mais bon c'est mon ressentis après l'avoir testé ^^
03 Fév 2016 à 21h22 | #1365
Je pense aussi ^^ et surtout ça nous évitera de rester seul comme des idiots le matin quoi x)
un potentiel event pour la saint valentin ? x)
un potentiel event pour la saint valentin ? x)
10 Fév 2016 à 13h03 | #1368
j'ai remarqué un petit bug, (qui n'arrive peut etre qu'a moi, vu que j'ai jamais vu personne en parler):
lorsqu'on ouvre un coffre alors que le tableau des scores de fin de partie (le parchemin) est ouvert, on gagne 0 xp
lorsqu'on ouvre un coffre alors que le tableau des scores de fin de partie (le parchemin) est ouvert, on gagne 0 xp
10 Fév 2016 à 15h05 | #1369
Jpense que pour éviter les maps plates (vu que personne aime ca et que ca casse le jeu à cause du spam), faudrait faire une refonte minime des maps existantes en rajoutant :
- des astéroïdes sur Moon ;
-des Mongolfières sur Plaine ;
- des plateformes suspendues sur Fournaise ;
- creuser des sous-sols indestructibles un peu comme sur Cimetière.... etc
- des astéroïdes sur Moon ;
-des Mongolfières sur Plaine ;
- des plateformes suspendues sur Fournaise ;
- creuser des sous-sols indestructibles un peu comme sur Cimetière.... etc
3 nubs approuvent ce message
10 Fév 2016 à 15h08 | #1370
des plateformes suspendues sur Fournaise
j'y ai tellement cru quand la map est sortie la première fois x)
j'y ai tellement cru quand la map est sortie la première fois x)
2 nubs approuvent ce message