Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
14 Fév 2016 à 15h23 | #1381
La loveuse
La fortunée
Et y'a des titres qui sont asexués par défaut, tel "The Ultimatest" ou "Noeliste"
La fortunée
Et y'a des titres qui sont asexués par défaut, tel "The Ultimatest" ou "Noeliste"
16 Fév 2016 à 11h50 | #1382
Empiler les compos histoire de ne pas se retrouver à cours d'emplacement très vite ? x)
2 nubs approuvent ce message
16 Fév 2016 à 19h49 | #1383
Salut je sais pas si sa a été proposé, mais pouvoir choisir un titre pour chaque classe,comme ça on peu faire par exemple, un glouton avec le titre bordé de nouille avec le chapeau toque du chef etc... comme ça chaque perso est différent selon comment il est déguisé,
3 nubs approuvent ce message
16 Fév 2016 à 21h08 | #1384
pas mal comme idée
sinon, au lieu de faire "par classe", il faudrait au moins pouvoir changer de titre directement in game
sinon, au lieu de faire "par classe", il faudrait au moins pouvoir changer de titre directement in game
1 nub approuve ce message
01 Mars 2016 à 23h12 | #1385
Ça a peut-être déjà été proposé mais à quand un chat caserne sur le site ?
Les casernes ne sont pas vraiment un buisness important pour l'instant, mais à l'avenir ce serait pas mal d'avoir ça quand même (quand elles auront une plus grande utilité).
Les membres qui se connectent peu au jeu et ne sont surtout qu'actif sur le site (forum) ne peuvent pas être mis au courant de ce qui se passe au sein de leur caserne (Invitation d'un nouveau membre, kick, etc ), car les conversations ne se tiennent qu'entre les membres qui sont connectés au jeu (/g).
Les casernes ne sont pas vraiment un buisness important pour l'instant, mais à l'avenir ce serait pas mal d'avoir ça quand même (quand elles auront une plus grande utilité).
Les membres qui se connectent peu au jeu et ne sont surtout qu'actif sur le site (forum) ne peuvent pas être mis au courant de ce qui se passe au sein de leur caserne (Invitation d'un nouveau membre, kick, etc ), car les conversations ne se tiennent qu'entre les membres qui sont connectés au jeu (/g).
3 nubs approuvent ce message
11 Mars 2016 à 01h28 | #1388
Ca fait presque 15h que je prépare un post complet sur une nouvelle classe, avec sorts détaillés à 100% (comme dans la section "Objets" du site) / exemples de situations rencontrées lors du gameplay / impact sur l'équilibrage / impact sur les parties complètes et le 1v1 / idées à propos des skins-chapeaux....
J'vais donc probablement avoir besoin d'aide pour mettre tout ça en image, donc si quelqu'un est chaud pour m'aider à faire faire des illustrations pour compléter mes propos -> MP
Rien à voir avec quelque chose prévu par les devs, juste mon idée perso qui pourra peut-être les aider dans la création de la prochaine classe.
J'vais donc probablement avoir besoin d'aide pour mettre tout ça en image, donc si quelqu'un est chaud pour m'aider à faire faire des illustrations pour compléter mes propos -> MP
Rien à voir avec quelque chose prévu par les devs, juste mon idée perso qui pourra peut-être les aider dans la création de la prochaine classe.